Adaptateur PS2/PS3 et PC
tenebrium666
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
tenebrium666 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tenebrium666 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voulais savoir s'il y avait moyen de faire fonctionné mon ecrant de pc portable comme un ecran pour ma PS2 ou pour la PS3???
je voulais savoir s'il y avait moyen de faire fonctionné mon ecrant de pc portable comme un ecran pour ma PS2 ou pour la PS3???
A voir également:
- Adaptateur PS2/PS3 et PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
17 réponses
moi j'ai le cable dont le premier bout est celui ki permet l'entré de la sorti tv de la PS, et de l'autre bout il est en forme du bout du cable de la sourie à roulette ( je c pas si c'est bien explikqué)
ce "l'autre bout il est en forme du bout du cable de la sourie à roulette ( je c pas si c'est bien explikqué)" ressemble à celui des écran ???
le cable du clavier dont le bout est rond et de couleur mauve je croit, c'est pareil comme celui dont je suis entrin de parlé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce cable ce branche sur une prise qui est sur les carte grahique ou est branché ton écran derrière ton unité centrale
tien j'ai pas lu mais va voir : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1300838 adaptateur ecran ps2 gc
voila, c'est branché, et maintenant je sais pas comment le configuré pour affiché l'image dans mon écran
euh non, pas a se que je sache, s'il te plais si tu connait un qui est bien, donne moi le nom et je le telecherge de suite !!