Usb contenant un divX sur une PS3

jonatan5896 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jonatan5896 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Peut-on insérer une clé USB contenant un divX dans une PS3 afin de lire le divX ?

Jonathan.
A voir également:

5 réponses

robinho59600 Messages postés 752 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Oui tu peux lire un DivX sur la PS3 si tu as fait la mise à jour approprier mais me demande pas comment on fait cette mise à jour je n'en sais rien
En tout cas dans ta clé USB tu crée un dossier PS3 et dans ce dossier PS3 tu crée un dossier VIDEO pour qu'elle puisse lire
En gros ça fait ça :

PS3 --> VIDEO --> ton film
1
robinho59600 Messages postés 752 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

C'est possible je pense mais comme je t'ai dit je crois qu'il faut une mise à jour spécifique (que je n'ai pas faites), sinon oui je pense que c'est possible c'est qd même une console new generation ^^

PS: vive COD4 :-D
0
jonatan5896 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Merci bcp
-1
jonatan5896 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

J'ai une autre question:

Peut-elle lire toute les sorte de divx ? (c'est à dire : Xvid, mpeg3, mpeg4, mp4, etc...)
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui oké. Merci

PS : vive Naruto Ultimate Ninja Storm (enfin j'espère)
-1