Activation WMA sur une PS3 sans internet
rome_235
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
rome_235 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rome_235 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Est-il possible d'activer la lecture WMA sur une PS3 sans connexion internet ?
Merci de vos réponses.
Est-il possible d'activer la lecture WMA sur une PS3 sans connexion internet ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Activation WMA sur une PS3 sans internet
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
8 réponses
je ne pense pas q'une mise a jour t'active d'office se parametre! l'ideal serait d'aller chez kel'un pour mettre ta console a jour
ouais m'en douter un peut, bin si tu telecharge les mise a jour pk tu connecte pas ta PS3 au net juste pour cette manip?? je comprend pas explique
Je ne peux pas connecter ma PS3 au net (d'ailleurs c'est bien mon problème parce que j'aimerai bien jouer en ligne) car je n'ai pas de Wifi chez moi et pas non plus de routeur pour une connexion par câble internet. Mon modem est spécial débit 512 et je ne peux pas avoir plus, on n'est pas dégroupé dans le quartier. J'ai fais une tentative avec un routeur (prêté par un copain) mais je n'ai pas réussi à obtenir de connexion internet. Deux solutions: je ne sais pas installer un routeur ou mon modem ne permet pas l'installation d'un routeur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Essaye de partager ta connexion internet via ton pc vers ta ps3.
Le seul hic c'est que tu devras laisser ton pc allumé et connecté au net pour pouvoir avoir accés au net via ta ps3.
Bon courage ;-)
Essaye de partager ta connexion internet via ton pc vers ta ps3.
Le seul hic c'est que tu devras laisser ton pc allumé et connecté au net pour pouvoir avoir accés au net via ta ps3.
Bon courage ;-)
Tu peux pas etablir une connexion Internet entre un PC et une PS3.
Tu dois brancher le modem direct sur la PS3.
Sinon,tu peux toujours convertir tes WMA en MP3.
Tu dois brancher le modem direct sur la PS3.
Sinon,tu peux toujours convertir tes WMA en MP3.