Internet ps3

rere -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,je voudrais savoir s il faut avoir obligatoirement un routeur netgear pour aller sur internet avec ma ps3 parce que moi j ai neuf wifi et quand j essaye de me connecter avec ma ps3 et bein il me dit qu il peut pas se connecter car le temps de connexion a echoué .1 truc comme ça.Merci de me repondre
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

il faut que ton modem fasse routeur ou que tu active le mode routeur sur l'interface de ta neufbox ce qui te permettera d'avoir 2 adresse IP (une pour ps 3 et l'autre pour ton pc ou routeur) et la tu pourra te connecter au ps network tout en naviguant sur ton pc par exemple (j pense que ton problème vien de la)
0
rere

merci de mavoir repondu mais comment on fs pour changer la neufbox en la cnvertissons en 1 routeur
chep c ou l interface
Merci
0
Utilisateur anonyme > rere

va sur la page d'acceuil internet du site neufbox, normalement tu as un compte avec tes donnés personnelles comme l'adresse, etc...
Pour y rentrer tu doit fournir ton identifiant + mot de passe (c'est comme ça avec chaque fournisseur: freebox,...) et la tu a toutes tes options comme "activer mode routeur"....

Moi perso g la freebox, c'est comme ça que g fait......j'espère que c'est comme ça chez neufbox
0