Reseau ps3 pes2008 merdique foutage de gueule

Fermé
chelsea2209 - 2 nov. 2007 à 18:35
 samm - 26 sept. 2008 à 12:58
Bonjour,
Ne cherchez pas un problème venant de vos connexions,c est un pb interne à ces baltringues de SONY KONAMI....
Et franchement à 70 euros le jeu ils nous prennent vraiment pour des CONS!!!!!!

10 réponses

il sont entrain de réparer tou les lags dans quelques semaines il n'y aura plus de lag
0
Je crois qu'effectivement KONAMI se fout de la gueule du monde!!
KINAMI vous etes une belle bande de branleurs et croyez moi l'année prochaine beaucoup de gens se tourneront vers fifa spéciallement pour montrer le mécontentement.
Vous ne méritez pas tant de confiance de la part des joueurs de PS3.
0
mais tes malade ou koi nico !!! tu ose insulte konami de branleur mdrrrrrrrrrr mais tu connai vraiment rien mon grand, certe le reseau c de la merde mais bon le jeu dune yest grave de deux pes sa restera pes et tkt pa que pes2009 il sera phenomenal car pour le 2008 l onpa u le temps !! mais stp a lavenir renseigne toi avan de tenir de telle propo car sache que konami c metal gear mon grand et oui et dit moi pa que c pa le meilleur jeu qui existe !! enfin voile koi maintenan si tu ve acheter fifa va mdrrrrrr un pti eu darcade sympa
0
mgs konami for life yamannnnnnnnn
15 déc. 2007 à 19:23
ne jamai insulter konami cela provoque cher les specimene de ton genre des mensonge et des incapacité de jouer ou de reflechir et surtou incapacité d'etre patient atendon kelke moi pour les bug ecttt tu va revenir sur t pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis bien d'accord avec nico une bonne bande de branleur c konami deja il se gave avec le prix ils nous font attendre et ils sortent un jeu pourri yamannnnn et el fenomeno
vous devez ete une bonne vache a lait serieux osez dire que konami sont serieux ca craint franchement
moi g peter 2 manettes a cause de ce jeux a 2 balles
g joué a d'autre jeu en reseau et ca marche sauf avec le leur
en plus sur ps3 il manque des menus par rapport a ps2 c honteux

BRANLEURS KONAMI
0
Putin c une honte a 70 euros le jeu il y a encor des lags c insuportable é injouable konami je fou vraiment de la gueule du monde il von le regreter quand tou le monde se tournera vers fifa !!!
0
je vais vous dire quell'que chose metal GEARESOLIDE4 n est po le milleur jeux sa note et 9.7sur10 alors que GTA4 10sur10 en vas attendre la semaine pour qui'il repare le lag et en veras pes2008 ou fifa08 en fait je vendrai mon BD SI IL REGLERENT PO LE PROBLEME IL YA UN ACHTEUR ICI
0
OUI konami sont des gros cons à 70Euros le pes2008 tout pourri j'ai rebranché ma ps2 avec pes2008 ça déchire c'est plus rapide et fluide et le réseau n'en parlons même pas, j'aurai du allez voir une catan à 70euros la pass c'est mieux
0
Moi qui me prenait la tête, je me disais que j'avais une connexion merdique, je comprends mieux.
0
LE PES 006 était bien mieux en réseau, là il se foute sévèrement de leur client chez konami, pas moyen de jouer à 2us2 comme c'était le cas sur pes6 et en plus tu peux triché, laguer avec des techniques toutes bête. bref aucune jouabilité, aucune déontologie, esprit malsain, à quand un vrai jeu en réseau loyal.
Je n'acheterai pas le prochain sans avoir eu de bon échos, faites en attend.
0