Panne ps3

Fermé
Mendoza - 22 sept. 2008 à 15:34
 Mendoza - 22 sept. 2008 à 15:45
Salut, j'ai acheté une ps3 ce week'end ayant vu une offre sur ebay. Tout content de rentrer chez moi pour enfin essayer pes08, je me rend compte que ma console fonctionne (internet, musique, photos, etc...) mais ne lit ni les jeux ni les dvd BR. Qqun peut-il m'aider svp? Je pense bien sur a un problème de lentille mais je ne suis pas sur!! le gars m'a donné la garantie qui arrivera a écheance dans le mois de décembre... devrais-je quand meme payer une réparation? et COMBIEN de temps vont-ils garder ma console en réparation ? histoir de me faire une idée!! merci a vous amis français!
A voir également:

1 réponse

BouGeTonQ Messages postés 195 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2009 15
22 sept. 2008 à 15:38
Est-ce que tu as pensé à vérifier si le firmware de ta console est à jour?

Si malgré une mise à jour elle ne fonctionne toujours pas, tu peux essayer de faire jouer la garantie pour dans un premier temps détecter le problème et ensuite voir si les réparations sont prises en charge par Sony ou le SAV du magasin d'où vient ta PS3.
0
oui j'ai fait la mise a jour mais malheureusement rien... mais vos conseils suivent la voie que j'allais prendre, merci!
0