Connexion PC-> PS3

Anonyme67 -  
 Anonyme67 -
Bonjour,

Voilà j'ai un problème j'ai lu plusieurs sujet par rapport à la connexion PC->PS3

Voilà un coup je lis qu'il faut avoir un modem avec port ethernet et juste branché le PC en USB & la PS3 en Ethernet or ce n'est pas mon cas car mon modem USB n'a qu'un port USB et il est relié au PC

Alors je lis qu'il faut acheter un routeur et qu'il faut ainsi le connecter a la PS & le PC ainsi ils feront le rapporchement

Autre encore, d'acheter un genre de multiprise réseau mais sa coute :O

Maintenant je viens de lire la solution qui pourrait me satisfaire et qui n'est pas couteuse

je prend un Cable Ethernet 20m je la relie du PC à la PS3 en créant une connexion réseau locale comme dis sur une vidéo youtube

Est-ce que cela marchera ? car du coup le prix de cette connexion me coûtera que une dizaine d'euro et un peu de branchage de câble.

Merci beaucoup j'attend une réponse de votre part assez rapide

Bonne journée
A voir également:

4 réponses

Anonyme67

Personne ? :( vous m'aidriez vraiment !
0
om+

toi osi t en galére pour te connecter a internet avec ta ps3
a parament tu doi retirer un cable de ton modem é le metre a ta ps3
rep di moi koi si tu va essayer ou si tu ve parler plu de sa mon msn c jumo62@hotmail.fr
0
Anonyme67

Ben le problème c'est que mon modem n'a que deux entrée Une USB pour se connecter au PC une deuxième pour connecter le cable ADSL qui vient de la prise téléphonique

Alors pour l'instant si personne ne m'aide je ne sais pas quoi faire ^^
0
Anonyme67

Toujours personne ? :(
0