Playstation PS3 en panne

Fermé
dalauric - 5 août 2008 à 18:54
iverter Messages postés 245 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 - 17 sept. 2008 à 02:29
Bonjour,

J'ai une PS 3 depuis 1an et 5 mois et lorsque je l'allume elle ne démarre pas ,elle reste sur le voyant rouge ,puis
passe au vert et repasse aussitôt au rouge . Le CD dans le lecteur est resté bloqué . Il a t'il une solution ? Est ce
que ce probléme est déja arrivé a quelqu'un ? Je suis carrément en panne . Merci de votre réponse ...
( je ne l'ai jamais utilisé avec internet , uniquement avec les jeux sur CD )
A voir également:

1 réponse

iverter Messages postés 245 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 66
17 sept. 2008 à 02:29
on et dans la merde j ai le meme probleme je l allume elle reste au vert mais rien puis elle passe au jaune et au rouge quis clignote ma ps3 vien des etats unis elle a tourner 4 h elle et encore sous gerantie mais c le bordel donc j ai tel a sony france qui ma dit que sa venez dune surchaufe du systeme pour mon cas c mon transfo 110V 220V qui me la fusiller alors que je n avais pas besoin de se transfo de merde a 50euros pour resumer la chose soit ta du cul et elle reparre soit du la fais reparer chez un reparrateur de tele ou un spesialiste compte environ 100 A 150euros tien mois au courant si ta plus d info que moi a plus et bonne chance.
1