Probleme reseau de call of duty 4 sur ps3
postiche31
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
playscool -
playscool -
Bonjour,
je me suis inscrit a PlaystationRNetwork, une fois inscrit jai voulut jouer a call of duty alors jai mis "multijoueur" jouer en reseau et "Trouver Partie" et il est apparut "TéléCHARGEMENT DES PARAMETRRE DE JEU..."
esque c'est normale ?
aidez moi svp!!!!!!!!!!!!
je me suis inscrit a PlaystationRNetwork, une fois inscrit jai voulut jouer a call of duty alors jai mis "multijoueur" jouer en reseau et "Trouver Partie" et il est apparut "TéléCHARGEMENT DES PARAMETRRE DE JEU..."
esque c'est normale ?
aidez moi svp!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Probleme reseau de call of duty 4 sur ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Mot de passe reseau - Guide
6 réponses
oui c normal attent un peu et tu poura jouer moi par conte jarive pa a approvisioner mon porte-monnai sur PS3 ca me VNRRRRRRRRR
Mon mari n'arrive plus à jouer en réseau, quand il faut rentrer dans un groupe, le message TéléCHARGEMENT DES PARAMETRRE DE JEU..." on attend plus d'une demi heure ....
Aidez moi
Merci
Aidez moi
Merci
quand je me connect maintenant c remarche mais ma PS3 me marque telechargement des parametres de jeu dans les selections publique de call of duty, je reste plus d'une demi heure en attendant le telechargement comment je peux faire merci d'avance
SALUT
J'AI DU MAL A ME CONNECTR SUR LE RESEAU DE CALL PF DUTY 4 SUR PS3
JE RENTRE NIQUELE JUQU'A ARRIVER AU TROUVER PARTIE QUAND JE VAIS DANS SELECTION PUBLIQUE SA ME MET TELECHARGEMENT DES ÄRAMETRES DE JEU... ET J'ATTEND PLUS D'UNE DEMI HEURE ET J'AI TOUJOURS RIEN. SI QUELQU'UN POURRAIT M'AIDER JE VOUS REMERCIEE D'AVANCE
J'AI DU MAL A ME CONNECTR SUR LE RESEAU DE CALL PF DUTY 4 SUR PS3
JE RENTRE NIQUELE JUQU'A ARRIVER AU TROUVER PARTIE QUAND JE VAIS DANS SELECTION PUBLIQUE SA ME MET TELECHARGEMENT DES ÄRAMETRES DE JEU... ET J'ATTEND PLUS D'UNE DEMI HEURE ET J'AI TOUJOURS RIEN. SI QUELQU'UN POURRAIT M'AIDER JE VOUS REMERCIEE D'AVANCE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question