PS3 !!!
mendoza
-
benoitbrisefer Messages postés 203 Statut Membre -
benoitbrisefer Messages postés 203 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir si on peut lire les blu-ray-R sur la PS3. Et si oui alors on peut graver un jeu de PS3 sur un cd blu-ray-R (donc vierge) et jouer avec sur la PS3 ???
Et savoir quand la PS3 à 160 gb va t-elle sortir.
Merci d'avance !!! ^^
Je voudrais savoir si on peut lire les blu-ray-R sur la PS3. Et si oui alors on peut graver un jeu de PS3 sur un cd blu-ray-R (donc vierge) et jouer avec sur la PS3 ???
Et savoir quand la PS3 à 160 gb va t-elle sortir.
Merci d'avance !!! ^^
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
9 réponses
-
Bonjour
Première réponce a ta première question : J'en sais rien :)
Deuxième réponce a ta deuxième question : Tu devrais pas parler de ca ici les murs on des oreilles et moi aussi T___T
Dernière réponce a ta dernière question : htttp://google.fr
A+ Grand gaillard :)
Inscrit toi sa vaut le coup -
-
Et si oui alors on peut graver un jeu de PS3 sur un cd blu-ray-R (donc vierge) et jouer avec sur la PS3 ??
Tu compte donc les télécharger légalement ou illégalement -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Pour moi légal ( à propos du sujet ) c'est quand on achète pour faire simple
Et illégal ( à propos du meme sujet ) c'est quelque qu'on téléchage gratuitement sans avoir payer le jeu -
Alors pour faire simple, des jeux ps3 graver il y en a des tonnes (pas tant que ça en fait, à moins qu'il y ait plusieurs fois le même jeu gravé lol, mais là je troll)
Mais la ps3 ne peut pas les lires ! Haha !!
Ton topic est hors charte, tout ce qui à attrait à ce genre de sujet est tout simplement interdit ! -
pour répondre a la premiere question qui n'a rien d'illégal oui la ps3 lit les blue ray
-
Donc la PS3 sait lire les Blu-ray-R ??? Parce que un ami ma prêté son film blu-ray et je voudrais le graver pour moi, s'en avoir à le télécharger illégalement. Donc je peux le graver sur un CD blu-ray vierge ??? Oui ou non ???
Merci de répondre :) -