Telechargement depuis site format ps3
elrking096
Messages postés
1118
Membre
Dernière intervention
-
ten10 Messages postés 137 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ten10 Messages postés 137 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai fait un site au format ps3 et je voudrais faire en sorte qu'en envoyant le fichier en ligne, on puisse le telecharger directement depuis une PS3
PS: C'est pas un thème mais c'est comme un homebrew
j'ai fait un site au format ps3 et je voudrais faire en sorte qu'en envoyant le fichier en ligne, on puisse le telecharger directement depuis une PS3
PS: C'est pas un thème mais c'est comme un homebrew
A voir également:
- Telechargement depuis site format ps3
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Format epub - Guide
- Telecharger format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
8 réponses
sur mon site que j'ai créé pour ma page d'accueil de ps3, je mets des fichiers téléchargables directement depuis une ps3
j'arrive à le faire pour les themes mais pas pour les homebrews, c'est ca ce ke je te demande
j'arrive à le faire pour les themes mais pas pour les homebrews, c'est ca ce ke je te demande
la ps3 ne reconnait d'homebrew mais des theme le probleme c'est que la ps3 ne va pas te demander l'emplacement des fichiers
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
les themes, on les places à /PS3/THEME? Et pour faire ca avec les homebrews (envoyer le fichier téléchargable)
LA PS3 Lit quelques homebrews
LA PS3 Lit quelques homebrews
oui les theme lemplecement est bien je ne suis pas sur ke la ps3 vois les homebrew meme si c'est le cas ou les placer