Playstation 3 mikidpc - Dernière réponse le 17 sept. 2008 5 réponses Bonjour, je n'arrive pas a jouer a des jeux de ps2 sur ma ps3 comment je peux faire?Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 ... Signaler Devangel Tu a quel version de la play 3? Réponse 2 / 5 ... Signaler ghosthacker il faut que tu cré une memory card dans ta ps3... et configuré ta ps3 dans les parametre Réponse 3 / 5 ... Signaler cece13 qu'appelle tu par parametrer la ps3 ??? Réponse 4 / 5 ... Signaler ghosthacker va dans utilitaire de memory ps2, et cré un peu de memoire pr ps2 Réponse 5 / 5 ... Signaler cece13 j'ai la version 40 go Discussions similaires Ca veut dire quoi :3 Moi Signification de :3 blanchecanelle 3 a l'envers Fan12 signification "<3" dans un sms lecogno Problème IPTV SMARTER eneleh49 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 5 ... Signaler ghosthacker il faut que tu cré une memory card dans ta ps3... et configuré ta ps3 dans les parametre
Réponse 4 / 5 ... Signaler ghosthacker va dans utilitaire de memory ps2, et cré un peu de memoire pr ps2