Freeze de la PS3 pendant le jeu

Fermé
Godorocko Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009 - 7 juil. 2008 à 11:06
 EYZE-KiLLeuR - 16 juin 2016 à 23:57
Bonjour,

Alors voila, je joue tranquillement, et puis soudainement sans aucune raison apparente, l'ecran se bloque, alors la j'attends que ca passe, mas la probleme : plus de 2h se sont ecoulées et toujours aucun signe d'activité, alors je debranche la peritel deriiere la TV et je la rebranche, toujours aucun signe d'activité, bon, alors ensuite je debranche carrément la peritel de la PS3 puis je la rebranche, encore et toujours aucun signe d'activité, alors je j'eteins la Ps3 a la manuelle.

(Pour ceux qui ne savent pas comment faire a la manuelle : laisser le doigt appuyer sur le bouton pour allumer le systeme plusieurs sec et apres normalement il y a un BIP qui signifie que la PS3 va s'eteindre, vous pouvez relacher)

Donc j'ai etteint la PS3 en manuelle puisque je ne peux meme pas avoir acces au options de la touche PS, tout se passe normalement, je rallume la PS3 et le bug est parti.



Le probleme est : l'ecran Freeze et reste comme ca jusqu'a ce qu'on eteigne la PS3.
Question : Comment supprimer ou simplement arreter ce bug quand il opere.
Reponse : Ca c'est a vous de me la donner ^^





Note : ce bug n'arrive que quand je joue et ca se produit de plus en plus souvent donc please aidez moi avant que je ne puisse plus du tout jouer avec ma PS3 !
A voir également:

14 réponses

superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 1 447
7 juil. 2008 à 12:03
malheureusement il n'y a pas de solutions pour ton problème. ma ps3 me faisait la même chose avent de ne plus lire aucuns jeux.
donc selon moi ta console ne vas pas tarder à te lacher.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4046125 ps3 ne lit pu rien#0
29
Godorocko Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009 14
7 juil. 2008 à 16:23
oh merde, si elle ne lis plus rien je vais etre dans la merde, parce que mon compte sur la PS3 est prestige 10 lvl 55 et meme le pompe en or et bientot le AK ! je les veux toutes ^^mais si elle me lache j'espere que SONY pourra la réparer j'ai pas envie de tout recommencer :'( ou alors que SONY fasse une MAJ (pas ratée cette fois) qui permette de pouvoir se connecter a un compte depuis n'importe quelle PS3
2
Mais tu dit surtout n'importe quoi pour lui faire peur ses juste la lentille optic sois qui commence a viellir ou juste elle prend la poussiére tes parent fume t-il ?? car la fumé de fois peu goudroné l'interieur de la lentille
2