A voir également:
- PS3-4PC l'émulateur PS3 fonctionne-t'il bien?
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Manette ps4 sur ps3 - Forum PS3
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
- Bios ps3 - Forum Jeux PC
5 réponses
Je vais te dire quelques règles de base :
- émulateur payant = arnaque;
- t'auras beau avoir le pc le plus puissant au monde, aucun émulateur PS3 n'est vraiment fonctionnel, il n'existe même pas encore d'émulateur xbox alors ps3...
Si tu as un PC de bureau, tu n'as qu'à raccorder ton écran d'ordi à ta console sans passer par le PC et un émulateur.
- émulateur payant = arnaque;
- t'auras beau avoir le pc le plus puissant au monde, aucun émulateur PS3 n'est vraiment fonctionnel, il n'existe même pas encore d'émulateur xbox alors ps3...
Si tu as un PC de bureau, tu n'as qu'à raccorder ton écran d'ordi à ta console sans passer par le PC et un émulateur.
Désolé, je ne peux pas t'aider plus. Normalement, en reliant console et écran ça devrait marcher...
As-tu vérifié tous les branchements ? Après avoir allumé ta console et ton écran, l'image devrait apparaître d'ici quelques secondes. Par contre tu ne devrais pas avoir de son puisque le port DVI est un port image contrairement au HDMI qui est image et son.
As-tu vérifié tous les branchements ? Après avoir allumé ta console et ton écran, l'image devrait apparaître d'ici quelques secondes. Par contre tu ne devrais pas avoir de son puisque le port DVI est un port image contrairement au HDMI qui est image et son.
Utilisateur anonyme
29 sept. 2012 à 16:26
29 sept. 2012 à 16:26
Merci de ta réponse. Le problème étant que j'ai un écran DV-I. J'ai acheté un câble HDMI- DV-I Mais mon écran ne m'affiche rien. J'ai essayé avec deux autres écrans et ça ne marche pas non plus. Je pense que le câble ne fait qu'envoyer du courrant dans le sens DV-I -> HDMI et non l'inverse.
Aussi, j'aimerais savoir si il y a moyen de brancher ma ps3 sur mon pc pour enfin afficher l'image sur mon écran.. Donc dans le sens PS3 -> PC -> Écran.
Si ça peut aider, j'ai une carte graphique AMD Ati Radeon HD6790 avec 2 connecteurs femelle DVI et un connecteur femelle HDMI avec un connecteur Digital.
Merci :)
Aussi, j'aimerais savoir si il y a moyen de brancher ma ps3 sur mon pc pour enfin afficher l'image sur mon écran.. Donc dans le sens PS3 -> PC -> Écran.
Si ça peut aider, j'ai une carte graphique AMD Ati Radeon HD6790 avec 2 connecteurs femelle DVI et un connecteur femelle HDMI avec un connecteur Digital.
Merci :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
25 avril 2014 à 23:00
30 mars 2015 à 19:08
13 avril 2015 à 19:47
28 juin 2015 à 04:25
23 mai 2016 à 13:42