GTA V Omerciel - Dernière réponse le 25 juin 2016 1 réponse Bonjours j'ai un problème avec mon GTA V car je ne peut plus changer de joueur et je peus plus faire les mission vous pouvez mède SVP Mercie d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Geek_Shiranui Bonjour Tu ne peux plus changer les perso genre Trevor,...? ... Signaler Omerciel Auteur non je peux joue qu'avec Trevor ... Signaler Omerciel Auteur mes comment on fais quand sa fais sa ... Signaler Geek_Shiranui Normalement pour pouvoir jouer avec les autres il faut que tu fasse tout les missions avec Trevor. ... Signaler Omerciel Auteur oui mes je vois pas les lettre de Trevor en Orange ... Signaler Geek_Shiranui Alors je sais pas Discussions similaires Code caractère "V à l'envers mikel831 Fichiers originaux de GTA V TecNeyt GTA 5 FICHIER Jojo45100 Comment télécharger GTA 5 dans la PPSSPP Nelson comment faire l'amour gta vice city psp svp legend Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Geek_Shiranui Bonjour Tu ne peux plus changer les perso genre Trevor,...? ... Signaler Omerciel Auteur non je peux joue qu'avec Trevor ... Signaler Omerciel Auteur mes comment on fais quand sa fais sa ... Signaler Geek_Shiranui Normalement pour pouvoir jouer avec les autres il faut que tu fasse tout les missions avec Trevor. ... Signaler Omerciel Auteur oui mes je vois pas les lettre de Trevor en Orange ... Signaler Geek_Shiranui Alors je sais pas
... Signaler Geek_Shiranui Normalement pour pouvoir jouer avec les autres il faut que tu fasse tout les missions avec Trevor.