Comment aller sur internet avec la ps3 ?

liennard -  
 ralph -
bjr a tous.j'ai probleme avec ma ps3 je n'arive pas aller sur internet avec a ps3 en sachant que la console est dans ma chambre et que le modem internet (livebox) et dans le salon
svp dite moi comment je doit faire
merci d'avnce
A voir également:

22 réponses

malik

okey mé y apa ton truk ip la...
3
ralph

ça marche mais le problème ces le modem utilisé
0
liennard

sa marche pas ton lien
1
aymhrz Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

moi :
tu va dans les connexions reseau tu fais un clic droit sur ton reseau wifi et propriete il y a une liste en plein milieu de la fenetre tu vas tt en bas sur tcp/ip et tu clic propriete et la tu me dit ce que tu as

lui :
alors si j'ai bien tout fait lol j'ai obtenir une adresse ip automatiquement qui est coché et obtenir les adresses des serveurs dns automatiquement aussi coché

moi :parfait tu as i configuration livebox dans menu demarrer /tt les programmes/livebox .tu le lance .
il t'ouvre une page internet . tu vas sdans reseaux sans fil et dans cle wep et tu la recopie.ensuite tu reviens dans reseau sans fil et tu active le filtre mac si c pas deja fait et tu fait editer je crois puis ajouter et tu met l'adresse mac de ta ps3 qui est dans ta ps3 tu cherche dans les parametre reseau c dans info je crois l'adresse mac de ta ps3. je m'arrete là sinon ça fera trop d'un coup! lol

lui : ca y est je crois que j'ai fait tout ce que tu m'a dit je fait quoi apres ?

moi:
d'abord verifie que ton wifi est bien activée on sais jamais! pares tu vas dans ta configuration reseau ps3 et tu edite une conexion sans fil et tu suis la procedure il va te demander ta cle wep tu la rentre sans les : entre les caracteres , tout les autres parametres tu laisse en auto ou les valeurs par defautl et a la fin il y a un test de connexion et il devrait etre bon si ça marche pas essai de desactiver ton filtre mac dans ta config livebox et recommencer un test de connexion.
1
liennard

merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
malik

stp comment on fait pour vérifié que la wifi est activé ??parsque moi ossi je ni ariv pa et je me dit ke sa doit etre a cause de ma wifi...répondé vite svp
1
liennard

une foi sur la page web comment je fait pour rentre(c'est quoi l'identifian et le mot de passe)
1
tanguy

moi je n' arive pas a me mettre sur internet car quand je veux me conecter la console me dit un cable réseau n'est pas conecter
1
aniss06

moi mon frere a acheter la ps3 et normalement y a aussi un cable jaune vous l'accrocher derriere votre console et vous metter internet ;-)
et voila
0
aymhrz Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

alors pour etre sur que le wifi est activee sur la livebox il y a une diode avec le symbole wifi qui doit etre allumer pour l'histoire du cable debranche ce que tu as fait une connexion par cable sur ta ps3 au lieu d'une connexion sans fil
1
LIENNARD

je ne sais pas se qui faut ecrire pour rentrer sur la page web quand on clique sur la livebox
1

l'identifiant et le mot de passse ???
1
liennard

oui
1

c admin admin et apres tu peux les personnaliser
1
malik

slt c bon j'ai tout fais mais sauf ton truk o début quand tu di:la fenetre tu vas tt en bas sur tcp/ip et tu clic propriete car moi il ni a pa sa enfain peut etre ke je ne le trouv pa aide moi stp ou on trouv sa????
1

dans pannea de configuration puis connexion reseau et tu fais un clic droit sur ta connexion wifi
1
liennard

https://www.youtube.com/watch?v=QQRTXkQqVis&gl=FR

aller a cette adresse et il explique comment y aller avec cable
1
ilyesse

enfaite an dessou de ton modem ya un code wifi tu le note dan un brouillon apres tu v sur parametre reseau tu fi personalise tu fai scan il dise mes la cle tu ta le code wifi si ya des majuscule tes obliger de les metre sinon sa marcherai pas et ta inernet plus info

Adresse supprimée
1

Bonjour,

J'ai deja aidé quelqu'un hier regarde cette discussion et si ça marche ou pas tiens moi au courant.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4756447 ps3#dernier
0
malik

rpondé svp moi il me mettent une erreur est survenu verifier w..shé plu koi wsap jcroi
0
liennard

koi ?
0
keen'v

enfaite il faut rentré la clé wep ??
0