Peut on traduire un jeu sur PS3

Fermé
gunjubonto Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 - 8 janv. 2009 à 15:49
gunjubonto Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 - 8 janv. 2009 à 16:11
Bonjour,

je reviens de Londres avec dans ma valise 3 nouveaux jeux : Guitare hero word tour + fall out 3 + call of duty 4.

Payés deux fois moins cher qu'en France c'est une trés bonne affaire, mais cependant ils sont en anglais...

Ma question est la suivante : y a t il un systeme pour traduire les jeux sur la PS3 ou pour avoir un soutitrage des voix off?

Merci d'avance.

Juh
A voir également:

2 réponses

La pS3 n'étant pas un PC, on ne peut pas faire ce genre de choses. L'avantage sur le PC, c'est que la plupart des jeux sont multilangues. La bonne langue se choisit par un menu lors de l'installation, et se détecte par défaut en fonction de la langue utilisée sur le PC.

Heureusement pour toi que tu n'es pas parti au Japon où les jeux sont carrément moins chers !
0
gunjubonto Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009
8 janv. 2009 à 16:11
Thanks pour la réponse!

En fait c'est juste pour le confort, je comprends bien dans l'ensemble, mais c'est sur que ce serait plus intuitif en français mais on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre...

Par contre je suis étonné car j'ai également une Wii et les jeux se traduisent automatiquement...
Merci Sony de proposer une console hors de prix avec des manquements dans les prestations.
0