Connection livebox ps3 en 5min chrono
aure
-
naruto super -
naruto super -
Bonjour,
la livebox ne permet pas a des connexions sans fils de se connecter automatiquement
sinon toutes les connexions sans fils de vos voisins
qui l entoure se connecteraient alors il faut passer sa box en mode association(d ailleur on peut regler
un temps d association a chaque demarrage de la box...) alors il suffit de suivre mon precedent conseil
la livebox ne permet pas a des connexions sans fils de se connecter automatiquement
sinon toutes les connexions sans fils de vos voisins
qui l entoure se connecteraient alors il faut passer sa box en mode association(d ailleur on peut regler
un temps d association a chaque demarrage de la box...) alors il suffit de suivre mon precedent conseil
A voir également:
- Connection livebox ps3 en 5min chrono
- Gmail connection - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Livebox admin - Guide
5 réponses
bonsoir
peut tu me dire comment connecter ma play3 a ma livebox sagem en wifi j'en serai trés hereux car la je galére
merci cordialement
peut tu me dire comment connecter ma play3 a ma livebox sagem en wifi j'en serai trés hereux car la je galére
merci cordialement
bonjour g un pb et serieu ca me soul svr
g fait absolument tout ce ke vouz avez di stopper l'adress Mac , le bouton d'association, etc....et ca ne foctionne tjr pa
"echange d'information des clé trop long"
alor svp aidez moi
PS g une livebox sagem , une PS3 40Gb,
g fait absolument tout ce ke vouz avez di stopper l'adress Mac , le bouton d'association, etc....et ca ne foctionne tjr pa
"echange d'information des clé trop long"
alor svp aidez moi
PS g une livebox sagem , une PS3 40Gb,
alors pour mettre ta ou votre ps3 en reseaeu si vous possedez une livebox inventel:faite un scan vek votre ps3 ,puis cercez votre ssid de votre livebox.si la securite et wep c bon mettez la clé wifi et o moment de la connexion apuyez sur le bouton n°1 o do de la livebox.si sa marche pas recommencez et assurez vous ke la clé et bien entrez.si c securisé wpa tkip allumer le pc et allez sur http://198.162.1.1/ puis le nom utilisateur et admin et le mo de pase et admin ensuite vou allez dans config.avancé.sans fil et choissisez wep.puis soumettre le modem se redemarre et refaite la premiere procedure vek wep!!!!!!!!!!!!!!!!et sa marche!!!!!!!lol.
bonsoir aure je viens acheter ps3 80go j arrive pas a connecte a internet avec le livebox
,j aimerais bien savoir comment tu fais pour le faire en 5 minute
chrono. merci d avance
,j aimerais bien savoir comment tu fais pour le faire en 5 minute
chrono. merci d avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question