Lecture Dvix PS3
oliv90
-
vinz36400 Messages postés 398 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vinz36400 Messages postés 398 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'avoire une PS3 et j'ai fais la dernière mise à jour 2.50, mais je n'arrive pas à lire les dvix, Comment faire?
Al'installation de la mise à jour, la console c'est arrèté, je l'ai r'allumé et à repris sur la mise à jour d'un jeu. Est-ce normal?
Je ne peut pas lire les jeux PS2 non plus.
Pouvez-vous m'aider? Merci.
Je viens d'avoire une PS3 et j'ai fais la dernière mise à jour 2.50, mais je n'arrive pas à lire les dvix, Comment faire?
Al'installation de la mise à jour, la console c'est arrèté, je l'ai r'allumé et à repris sur la mise à jour d'un jeu. Est-ce normal?
Je ne peut pas lire les jeux PS2 non plus.
Pouvez-vous m'aider? Merci.
A voir également:
- Lecture Dvix PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Lecture epub sur pc - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
6 réponses
Slt !
Tu les lis depuis quoi ?
- un CD gravé ?
- une clé USB ? un DD externe ?
Bon, mets ton support.
Puis tu vas sur l'onglet VIDEO.
Puis sur ton support CD ou externe.
Tu l'ouvres avec le triangle pour afficher le détails.
Puis tu peux lire ton divx.
@+!
Tu les lis depuis quoi ?
- un CD gravé ?
- une clé USB ? un DD externe ?
Bon, mets ton support.
Puis tu vas sur l'onglet VIDEO.
Puis sur ton support CD ou externe.
Tu l'ouvres avec le triangle pour afficher le détails.
Puis tu peux lire ton divx.
@+!
Re,
tu le mets dans ta console...si elle est branchée sur le net, elle peut aller chercher la mise à jour...Si y a pas, ça peut ne pas fonctionner...
Pour autant que tu aies la PS3 retrocompatible...toutes les nouvelles ne le sont pas...
@+!
tu le mets dans ta console...si elle est branchée sur le net, elle peut aller chercher la mise à jour...Si y a pas, ça peut ne pas fonctionner...
Pour autant que tu aies la PS3 retrocompatible...toutes les nouvelles ne le sont pas...
@+!
un conseil, laisse tomber le DIVX sur PS3, elle n'acceptent pas toutes les sortes de fichiers
si tu peux, sert toi d'une platine de salon, ça t'evitera d'user la lentille de la ps3
si tu peux, sert toi d'une platine de salon, ça t'evitera d'user la lentille de la ps3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sur ta PS3 quelle est la taille du disque dur???
je sais que sur la 60giga, (la 1ere version de ps3 avec les 4 port USB ) c'est bon pour la plupart des jeux ps2
sur la 40 giga, (la mienne avec juste 2 ports usb et pas de lecteur de cartes ) pas bon pour tous les jeux ps2
apres pour la 80giga et + je connais pas.
je sais que sur la 60giga, (la 1ere version de ps3 avec les 4 port USB ) c'est bon pour la plupart des jeux ps2
sur la 40 giga, (la mienne avec juste 2 ports usb et pas de lecteur de cartes ) pas bon pour tous les jeux ps2
apres pour la 80giga et + je connais pas.
Merci pour le conseil, ça marche avc une clé USB mais pas avec un CD graver, je ne comprend pas trop.
Est-ce que tu sais comment lire les jeu PS2?
Encore merci @+