Probleme connexion cod5 ps3

Fermé
hubeau-goss - 24 nov. 2008 à 02:24
 gf38gOt - 7 janv. 2009 à 18:33
Bonjour,

j'ai un souci avec cod5 sur ma ps3.A chaque fois que je veu joué en reseau,je ne trouve pas de partie.

j'ai verifié mon debit avec la console et je suis a 1 mega.pour les autres jeux ,pas de souci ca passe sans lag

je sais plus quoi faire pour jouer lol merci de vos reponses
A voir également:

3 réponses

tribal88 Messages postés 1002 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 198
24 nov. 2008 à 02:30
tkt cela m'arrive parfois, faut faire comme tony parker, commencer et recommencer....et au bout de 10mn tu tombe dessu!!perso j'ai pas trouver de solution,ni pour cod 4 ni pr cod 5
0
hubeau-goss
24 nov. 2008 à 02:34
j ai essayé toute la journée et toute la nuit rien n'y fait ca me saoule...
il ecrit tout le temps en attente de joueur est rien ne se passe
0
salut

excuse moi mais quand je vais dans les parametre de mon routeur je ne trouve pas comment desactivé le pare feu et ca m'ennui... ce que je comprend pas c'est que ca me le fait que pour call of duty (le 4 ou le 5)alors que pour les autre jeu (fifa ou pes) je n'ai pas de probleme donc voila desl suis novice de ce coté la...
si tu peu m'aidé mon routeur est le netgear wifi numericable si besoin de savoir

d'avance merci
0
salut pour cod 4 quand ca marche pas tu va faire juste une partie en reseau local tu joue contre toi meme tu le tue 2 3 fois et apres tu retourne sur le reseau et apres normalement ca marche
0
hello je suis le messie en quelque sorte jai galeré comme vous et en fouinant les forum jai trouvé la solution a votre probleme c est tout simplement votre pare feu qui bloque les fragments ip. Pour pouvoir play trankil il faut se connecter au routeur ( http://192.168.0.1 ) avec le user: MSO et password: changeme et desactiver le fire wall
de rien
0
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010 173
6 déc. 2008 à 15:57
attend avec 1 mega tu veut jouer a COD??? qd ta connexion est trop basse tu trouvera pas de serveur.. je suis en 8 mega et parfois je perd du debit a cause de travaux et il est clairement impossible pour moi de pouvoir me connecter a un serveur ( genre je passe de 8mega a 2 mega donc cest pour ça je trouve bizzare que tu joue en 1 mega)
0
en fait quand je fais un test connexion j'ai aussi des variation importante dans mon debit et au plus bas j'etais a 1 megasinon je varie entre 1 et 4 mega(alors que je paye pour 30 lol) mais je me doute que le probleme vien de la maintenant je voulais savoir si y avait un moyen de regulé tout ca ou de trouvé une autre solution (a part de changer fai)
0
tribal88 Messages postés 1002 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 198 > hubeau-goss
7 déc. 2008 à 14:55
a tu fais les test adsl que certain site propose, et tu sauras si tu peux avoir les 30 ou pas!! si tu es chez orange, ils on même un test a eu, et si après le test, c'est écrit insuffisant, tu les contact, et il intervienne gratuitement, pour que tu capte tes 30 mega!
0
gf38gOt > hubeau-goss
7 janv. 2009 à 18:33
Salut mOi aussi j ai le meme probleme souvent je fait trouver partie apres match a mort par equipe et sa me met en attente de 5 joueurs supleimentaire et il vienne jamais et desfois sa marche c est bizard
0