PS3 chat et téléchargement HELP!!!

Fermé
egirilvu - 14 sept. 2007 à 21:38
 maxime93150i - 9 janv. 2009 à 04:06
bonjour a tous et toutes j ai une PS3 dont je me sert pour vous écrire j ai fait les derniere mise a jour malgré ca je n arrive pas a allé sur les chat je peux allé sur des site de chat m inscrire mais pas accedé au chat le message java n est pas activé ou installé apparé alor que mon java est activé je suis allé sur le site pour une mise ajour java et la pas moyen de de téléchargé sur disque dur tout comme tout autres application tel que google heart ou msn tout les téléchargement vont sur carte SD ou clé USB que l ont ne peut ni consuté pedant une session ni ouvrir hors session merci de m informé si j ai oublié de faire quelque chose
A voir également:

4 réponses

Bonjour, moi j ai le même problème.Quelqu un sait comment fair???
2
je ve savoire
0
les applications tel que google hearth et autres ne peuvent pas etre installé sur la ps3 , du moin pour le moment!! l'architecture de la ps3 est differente de celle d'un pc . L'os natif de la console basé sur linux limite le choix d'application sur la console, inutile alor de téléchargé des applications en .exe, msi, dmg, run... Mais jai une solution beaucoup plus simple !! celle d'installer linux sur sa console. Moi par exemple j'ai installé gentoo, je peux utilisé nimporte qu'elle module java, flash et autres, aller sur internet avec firefox+ses plugins additionels, extraire le contenu de mon jeux vers mon autre pc ou disque dur, aller sur msn, lire des divx avi xvid, téléchargé avec azureus et autres ... bref c'est sa évite des prises de tête inutile !!! et si vous voulez tésté sans avoir des connaissance sur linux, éssayer ubuntu c'est d'une simplicité sans égale !!! et si vous voulez vous remetre sur l'os de la ps3 , reboot et voila ! au moin comme sa vous pourez avoir accés à pas mal d'appli !! lol
1
rtg
0
pareil
0