Branchement ps3 cipryk - Dernière réponse le 9 janv. 2009 2 réponses Bonjour,je voudrais savoir si c'est possible de brancher la ps3 sur le port ethernet du decodeur tv orange avec un switchConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 didi 33 tu veu dire livebox cipryk non car je suis deja branche sur la livebox mais je veus changer mon abonnement internet et prendre lun abonnement avec la tv et je voudrais rester en ethernet pour la ps3 Réponse 2 / 2 cipryk peut on avoir internet ,la tv,la ps3 tout en ethernet Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias brancher sa ps3 sur les premieres telé ecran plat mama codes de foot lago.marvin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 didi 33 tu veu dire livebox cipryk non car je suis deja branche sur la livebox mais je veus changer mon abonnement internet et prendre lun abonnement avec la tv et je voudrais rester en ethernet pour la ps3
cipryk non car je suis deja branche sur la livebox mais je veus changer mon abonnement internet et prendre lun abonnement avec la tv et je voudrais rester en ethernet pour la ps3