[PS3] ne lit plus les jeux mais les DVD march

sergent xender Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis ce matin ma PS3 (160GB) ne lit plus les jeux mais les DVD fonctionne! J'ai lus sur d'autres sujets que c'est la lentille qui est morte mais bon vu que les DVD fonctionne que dois-je faire? retour SAV?
meme soucis que vous, enfin je pense! Ma PS3 ne lit plus les jeux, mais les DVD fonctionne parfaitement?!
J'ai aussi remarqué que le fond d'écran qui était noir (il me semble, je fais pas vraiment gaf) et devenu couleur jaune/or, normal?
merci d'avance!
xender
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

J'ai eu exactement le même problème, et là, c'est SAV direct : Mais tu ne perds pas tout : ils t'en filent une neuve :)
1
vinz36400 Messages postés 398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

sav pas d'autre solution
0
sergent xender Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ils sont sensé me l'échanger direct, ou bien renvois...?
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

ca dépen de la date d'achat de la console.
ps: oublis pas de mettre tes sauvegardes sur une clé usb ou un disque externe...
0