Probleme playstation 3 network
DomeJul
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Damien2503 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Damien2503 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une xbox 360, une playstation 3 et je suis chez club-internet
J'ai ouvert les bon ports nat pour xbox live : pas de probleme ( dans le diagnostique de connection : Nat : ouvert )
Je pense avoir ouvert les bon ports pour playstation network, a savoir : TCP: 80, 443, 5223 et UDP: 3478, 3479, 3658, et sa me dit Nat : type 3 (limiter ou restrint)
A savoir que j'ai mis une ip fixe sur la ps3 et j'ai aussi activer les ports dmz pour la ps3 et sa me dit aussi Nat : Type 3 (limiter ou restrint).
Que faire ?
j'ai une xbox 360, une playstation 3 et je suis chez club-internet
J'ai ouvert les bon ports nat pour xbox live : pas de probleme ( dans le diagnostique de connection : Nat : ouvert )
Je pense avoir ouvert les bon ports pour playstation network, a savoir : TCP: 80, 443, 5223 et UDP: 3478, 3479, 3658, et sa me dit Nat : type 3 (limiter ou restrint)
A savoir que j'ai mis une ip fixe sur la ps3 et j'ai aussi activer les ports dmz pour la ps3 et sa me dit aussi Nat : Type 3 (limiter ou restrint).
Que faire ?
A voir également:
- Probleme playstation 3 network
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Efi pxe network ✓ - Forum Windows 10
- Shop network showroom - Forum Consommation & Internet
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
6 réponses
Bonjour je peut me conecté a internet mais quand je me conect a playstation network sa met met que le temps de connexion a playstation network est ecoulé . Quesque je doit faire???
moi mon probleme ces ke jai perdu mon mot de passe ,car jvoulais changer mes donnees bancaires ?comen faire merci d avance
j ai perdu mon mot de passe é je voulé changé mes info personelle comment puis je faire pour le retrouver
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
( LE TEMPS DE CONNEXION EST ÉCOULER ) ???
Merci de me répondre rapidement s'il te plaît