Problème PS3 Live Box

Fermé
Dragon - 16 févr. 2009 à 16:23
 Dragon - 16 févr. 2009 à 20:36
Bonjours a tous ;

Je viens ici car je suis désespéré ; alors je m’explique :

J’ai connecter ma PS3 a ma nouvelle livebox (la petite) avant j’avais la grosse Sagem qui marchez très bien mais que j’ai rendu a mon frère qui me l’avez prêtez ; donc jusque la pas de problème, mais maintenant j’ai des deconnexion toute les 4 minutes (j’ai chronométré) je pence que c’est la livebox qui doit renouvelez la connexion (il me semble avoir entendu parlez de quelque chose comme ça pour vérifiez les mise a jours je crois) je voudrais savoir si quelqu’un sais comment bloquez ça.

Merci infiniment d’avance……………
A voir également:

6 réponses

tribal88 Messages postés 1002 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 198
16 févr. 2009 à 16:38
moi aussi cela m'arrive avec la petite, mais pas aussi souvent et rapidemant que toi, genre une fois tout les jour et encore,

t'as live boxe n'est pas trop loin? ou alors faut eviter de faire tourner emule ou un delir comme ca, et j'ai remarquer , que si je m'etait mon pc portable ,brancher en wifi entre ma live box et ma play,brancher aussi en wifi cela se déconnectait plus souvent, chelou, mais je vous promet que c'est vrai ...

apres tu parle de quel maj? de ta box ou de ta play? pour la play, va dans parametre, et mise a jour et effectuer une recherche par internet, et tu saura qi tu a la derniere maj de ta play

tien moi au courant
0
c branché en ethernet ou en wifi ?
0
faut privilégier l'ethernet!!
et éventuellemen mettre a jour la livebox en débranchant le cable d'alim et en le rebranchant.
au redémarage ca fera la MAJ normalement.
0
Bonjours a vous;

Pour tribal88: ma livebox est juste a coté de la console. PS3 et livebox sont a jours ; Mon pc n’a aucun problème ; mais wii fait pareille.

Pour Titidu94 : j’ai testé les 2 et c’est pareil à la seconde prêt.

Sinon J’ai déjà essayez :
- wifi et Ethernet
- configuration de la livebox
- ouverture des ports
- crée une règle dans le NAT
- Désactivez le Upnp
- Réinstallation d’origine de la live box

Je crois que c’est tout.
0
Tu l'échange chez ORANGE!! comme ca pas de souci!!
0
tribal88 Messages postés 1002 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 198
16 févr. 2009 à 17:02
ca fait longtemps que ca fait ca?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis brancher en wifi bien sa le fait depuis que j'ai mis ma nouvelle livebox
0
Personne peux m'aider?
0
UP
0