Jeu ps2 compatible avec la console ps3
danyboy
-
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une console ps3 40 gb.Je voudrais savoir s'il y a des jeux ps2 qui son compatibles avec ma console ? Si oui pouvez vous me donner une liste? merci beaucoup
J'ai une console ps3 40 gb.Je voudrais savoir s'il y a des jeux ps2 qui son compatibles avec ma console ? Si oui pouvez vous me donner une liste? merci beaucoup
A voir également:
- Jeu ps2 compatible avec la console ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
16 réponses
bonjour,
non aucun. mais dans pas longtemps une mise à jour permetera la rétrocompatibilitée des jeux ps2 sur la ps3.
non aucun. mais dans pas longtemps une mise à jour permetera la rétrocompatibilitée des jeux ps2 sur la ps3.
Oui est malheureusement quand je dis "certaines PLAYSTATION 3 60 GB modèle CECHC03" le modèle en question ne se fabrique plus =/ d'après un article que j'ai vu sur un site de PS3.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Faux. Certaines PLAYSTATION 3 60 GB Model CECHC03 (voir sous la console) (et article vu sur le site PS3 (es) offre une compatibilité limitée avec certains jeux PS2 or une fois mise à jour avec le firmware 1.60, votre Playstation 3 pourra lire un certain nombre de titres Playstation 2. Bien que non définitive, une liste est maintenant disponible à l'adresse suivante : http://faq.eu.playstation.com/bc. Mais attention tout de même, car pour profiter au mieux des titres Playstation 2 susceptibles d'être lus par la nouvelle console Sony, il est notamment recommandé de ne pas connecter de périphériques USB non compatibles Playstation, ou encore de ne pas utiliser les modes réseau et 60 Hz.
J'ai un pti doute pour le lien que j'ai mis =/ au cas ou : https://www.clubic.com/actualite-71326-playstation-liste-jeux-ps2-compatibles.html
+1 tjs en attente de cette maj mais bon wait end see. Mais c'est quand même bien dommage, ca se trouve, ca bloque pas mal de personne pour passer le pas vers la PS3
Cest clair que ça interesse bcp de monde.. mais des qu'on se lance dans le full hd et qu'on sprend des jeux comme GTA IV dead space , MGS 5 on a du mal a vouloir rejouer aux jeux ps2 ^^
laisse la ps2 quelque semaine et joue a la ps2. ensuite eteint la ps3 et reprend la ps2 ça va te faire un choc enorme. tu tiendra pas 30 min lol
oui j ai une 60 gigas 4 port usb lecteur carte et j ai un copain qui en a achete une il a 6 mois et elle lit juste les ps3