Jeu ps2 compatible avec la console ps3

danyboy -  
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une console ps3 40 gb.Je voudrais savoir s'il y a des jeux ps2 qui son compatibles avec ma console ? Si oui pouvez vous me donner une liste? merci beaucoup
A voir également:

16 réponses

eric4214

moi j ai acheter ma ps3 +-6mois apres la sortie en belgique et elle lit les jeux ps1 ps2
2
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

bonjour,
non aucun. mais dans pas longtemps une mise à jour permetera la rétrocompatibilitée des jeux ps2 sur la ps3.
2
st-jean69100

merci superthevip mé dan pa longtemsp sa veu dire dans conbien de temps stp ?
0
Utilisateur anonyme

Oui est malheureusement quand je dis "certaines PLAYSTATION 3 60 GB modèle CECHC03" le modèle en question ne se fabrique plus =/ d'après un article que j'ai vu sur un site de PS3.
2
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

les modèles 60Go ne se fabrique plus depuis bien longtemps.

mais il était question d'une mise à jour pour que les jeux ps2 soit pris en compte sur les modèles 40Go.
depuis plus de nouvelles.
0
la connasse

va sur internete es marque jeu de ps2 sur ps3 est t'aurra la réponsse bise
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

superthevip c'est officiel ou officieux?? parceque ça fait un moment qu'on en parle :)
0
newt2

bonsoir,
il semble qu'il n'y aura pas de retrocompatibilité avec les galettes existantes MAIS que sony mettra à"disposition" en téléchargement les hits... donc probablement pas les : ico, shadows, klonoa, okami ...
0
Technoxit

Faux. Certaines PLAYSTATION 3 60 GB Model CECHC03 (voir sous la console) (et article vu sur le site PS3 (es) offre une compatibilité limitée avec certains jeux PS2 or une fois mise à jour avec le firmware 1.60, votre Playstation 3 pourra lire un certain nombre de titres Playstation 2. Bien que non définitive, une liste est maintenant disponible à l'adresse suivante : http://faq.eu.playstation.com/bc. Mais attention tout de même, car pour profiter au mieux des titres Playstation 2 susceptibles d'être lus par la nouvelle console Sony, il est notamment recommandé de ne pas connecter de périphériques USB non compatibles Playstation, ou encore de ne pas utiliser les modes réseau et 60 Hz.
0
newt2

il semble que oui, mais faudra t il encore avoir le modèle 60go...
0
Technoxit

J'ai un pti doute pour le lien que j'ai mis =/ au cas ou : https://www.clubic.com/actualite-71326-playstation-liste-jeux-ps2-compatibles.html
0
ponpon

+1 tjs en attente de cette maj mais bon wait end see. Mais c'est quand même bien dommage, ca se trouve, ca bloque pas mal de personne pour passer le pas vers la PS3
0

en même temps, j'ai la 60Go et je n'ai plus jouer à un jeu ps2 depuis ... ^^
0
ponpon > superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Perso j'avais juste tekken 5 que j'avais gardé et un ami l'a acheté sur le store donc maintenant me sert plus a rien car je l'ai copié sur ma PS3 :)
0
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

Cest clair que ça interesse bcp de monde.. mais des qu'on se lance dans le full hd et qu'on sprend des jeux comme GTA IV dead space , MGS 5 on a du mal a vouloir rejouer aux jeux ps2 ^^
0
ponpon

J'ai même eut tres mal aux yeux quand j'ai relancé FF7 lol
0

laisse la ps2 quelque semaine et joue a la ps2. ensuite eteint la ps3 et reprend la ps2 ça va te faire un choc enorme. tu tiendra pas 30 min lol
0
Toulon-is-Magik Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

La mise a jour aurait du etre là depuis décembre ...
0

cest parceque tu as une 60GB
0
eric4214

oui j ai une 60 gigas 4 port usb lecteur carte et j ai un copain qui en a achete une il a 6 mois et elle lit juste les ps3
0
Toulon-is-Magik Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

C'est une version inferieure alors ...
0

ben ta 60 cest le modele qui a lemotion engine qui nest plus produit depuis belle lurette... tandis que ton copain il a la version qui ne la possede pas...
0