Ps3 probleme patch pes 2009

Fermé
jarod44130 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 - 22 nov. 2008 à 14:21
 ben - 7 févr. 2009 à 13:08
Bonjour,
j' orai besoin de l'aide de quelqu'un , jai acheter une ps3 avec le pack pes 2009 réssament, lotre jour on me demande de fer une mise a jour pour PES version 1.20 dc je mais OK !
le patch se télécharge, s'installe sans probleme et la le jeu redémarre et me mets erreur (00...........) et je fais ok et le jeu ce bloque sur le chargement aux étoiles !
jai regarder sur plusieur forum beaucoup dotr on eu se probleme mai il a été résolu !!!!!
il fallait kil supprime tout les dosssier pes 2009 mai moi je les fait je les est enlever en les mettant sur clé usb et mem ac sa sa refait pareil tout le temps jai o moins essayer une 20e de fois !!!!!!!!!

j'ai aussi acheter assassin's creed mais quand je lance le jeu il se bloque des le premier chargement et reste comme sa tout le temps !!!! j'ai oci regarder sur les forums et ils disent que ses parce kil fo la version 2.00 de la ps3 minimum pour pouvoir jouer !!! je veux bien mai moi j'ai la version 2.52!!!!

aidez-moi s'il vous plait ?
A voir également:

1 réponse

moi aussi j ai le meme probleme sa m ecrit erreur 08...........
0