Pb de carte avec call of duty 4 sur ps3
eltounisiano
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
kevin -
kevin -
Bonjour,
jai un pb je sai pas comment débloqué les 5 carte de call of duty 4 avec les quel on jou en reseau moi je ve pouvoir y joué en écran sindé ( deux sur le méme écran ) les carte son : pipeline, cartier, envahi, le bloc et une otre. quan je jou en reseau elel y son mai pa quan je veu joué a deux jai toute les otre sof elle.
je parle pa du pack variété a 9.99euro.
ps: jai fini le jeu en mode vétéran au qu'a ou
jai un pb je sai pas comment débloqué les 5 carte de call of duty 4 avec les quel on jou en reseau moi je ve pouvoir y joué en écran sindé ( deux sur le méme écran ) les carte son : pipeline, cartier, envahi, le bloc et une otre. quan je jou en reseau elel y son mai pa quan je veu joué a deux jai toute les otre sof elle.
je parle pa du pack variété a 9.99euro.
ps: jai fini le jeu en mode vétéran au qu'a ou
A voir également:
- Pb de carte avec call of duty 4 sur ps3
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
2 réponses
c'est pas normal, normalement tu peux, essaye de faire autrement, de résoudre , ou je sais pas mais peut être que c'est paske tu choisis pas le mode de jeu adapté a la carte. le pipeline par exemple, on peut faire deathmatch, rch et dest, sabotage, etc. mais pour la carte qui est toute petite , je me souviens pas de son nom bin tu peut que faire domination deathmath. Donc fais bien atention, j'espere t'avoir guidé