BURNOUT PARADISE PS3 mise a jour V 1.50

FRED BELLEVUZAR -  
 bisonfuter -
Bonjour, voila je vient d'acheter BURNOUT PARADISE SUR PS3 je met le cd sa me marque derniere mise a jour trouver sa redemare la ps3 sa affiche une page ou en bas a droite il y a marquer 1/3 et sa telecharge le 1er telechargement a mi une 1h et le deuxième ma marquer erreur de telechargement donc j'annule et je revien o menu de ma ps3 je demar BURNOUT sa me remarque telechargement 1/2 mai j'ai attendu plu de 30 min pour que cela reste a 0% qui a BURNOUT pour me dire si sa a fai la meme ou il fo peut etre attendre longtemps pour telecharger les mise a jour AIDER MOI SLVP
A voir également:

6 réponses

BELLEVUZAR

koi tu dit koi la jte defonce c sa c koi ton probleme pk tu dit sa
0
BELLEVUZAR

si je t'atrape couzin t dans la merde vien dans mn quartier on va rigoler vien on t'atrape
0
BELLEVUZAR DU 71

AIDER SLVP ??
0
BELLEVUZAR

sil vou plait
0
bisonfuter

essai d'aller chez ton pote qui a reussi a la faire la MAJ car j'ai eu le meme sousis sa mettais des plombes et sa ma gaver alors je suis aller chez un pote avec ma ps3 et le jeu burnout paradise (+de debits chez lui que chez moi) et en 2temps 3mouvement la MAJ du jeu etais fait et un conseil fait le par cable et non par wifi. aller bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
snake 72

hey les mec areter vos connerie vs avez plus 3 ans... pr la mise a jour je sais pas ca me fait pareil avec bioshock... le telchargement sarette.. c em***erdant
0
k.mikaze du 59

je c ke c la mise a jour pour avoir les motos.kar mon pote a reusi a faire la mise a jour sur sa ps3
moi osi sa ve pa la del kan jaten sa fini par faire erore
0
speed

tkt cet normal cet de la merde a fond sa me fai pareil lol
0