Demande d'un émulateur ps3
Fermé
owonoandré
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2009
-
2 août 2008 à 16:06
tacken - 3 févr. 2009 à 15:11
tacken - 3 févr. 2009 à 15:11
A voir également:
- Demande d'un émulateur ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Emulateur pokemon iphone - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Emulateur ps2 pc - Télécharger - Émulation
- Bios ps3 - Forum Jeux PC
2 réponses
mum1989
Messages postés
6359
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2012
515
2 août 2008 à 16:07
2 août 2008 à 16:07
non ça n'existe pas encore
en plus il faudrait un pc surpuissant pour faire fonctionner un emulateur de ps3
il faudrait un processeur 20core
non mais presque
en plus il faudrait un pc surpuissant pour faire fonctionner un emulateur de ps3
il faudrait un processeur 20core
non mais presque
1) Je vois pas l'interet pour commencer d'avoir un émulateur ps3 puisqu'on trouve l'équivalent sur pc dans 99% des cas. A part, "little big planet" je ne vois aucun autre jeu. En effet, les dévellopeurs ont enfin accordés plus d'importance au bon vieux PC. Je pense notement au dernier FIFA qui ont enfin mis des graphismes HD (c'est pas trop tôt). Pense aussi que les émulateurs ne sont pas fait par les sociétés eux-même (ils veulent pas perdre de l'argent, ils sont pas stupides). Alors, il faut avoir un peu de reconnaissance pour ces dévellopeurs anonymes et pas les stresser.
2) On estime que le PC doit être environ 10 fois plus puissant que une ps3 pour pouvoir émulé correctement un jeu (si le programme est bien fait encore). Pour l'instant, je pense pas que tout le monde a un PC aussi puissant. Je connais pas les chiffres, mais je reprends le thèrme de ordinateur de compétition.
Voilà, voilà, on se donne rendez-vous dans........quelques années
2) On estime que le PC doit être environ 10 fois plus puissant que une ps3 pour pouvoir émulé correctement un jeu (si le programme est bien fait encore). Pour l'instant, je pense pas que tout le monde a un PC aussi puissant. Je connais pas les chiffres, mais je reprends le thèrme de ordinateur de compétition.
Voilà, voilà, on se donne rendez-vous dans........quelques années