Problème de la mise à jour 2.6 de la PS3

Fermé
Kai-san - 5 févr. 2009 à 18:04
coraty Messages postés 214 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2023 - 10 févr. 2009 à 15:14
Bonjour à tous,

Voilà J'ai un gros problème avec ma PS3. En fait pour aller au PS Store, je devais effectuer une mise à jour (ça faisait un moment que j'en avais pas faite ). Bon je lance la mise à jour. A la fin du téléchargement, le système redémarre et il affiche 'La base de données du disque dur va être reconstruite" (jusque là tout à l'air normal). Je clique sur OK et une barre de chargement m'indiquant le pourcentage d'avancement apparaît et paf le système redémarre et me dit encore et toujours la même chose et cela même si j'éteins ma PS et la rallume. Du coup je suis bloquée je peux plus rien faire ni même accéder au menu. Je sais pas si quelqu'un a eu le même problème en tout cas je sollicite votre aide pour arranger ça , je suis paniquée surtout au prix qu'elle coûte ça me soulerais de devoir en payer une autre.

H-E-L-P!!!

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

coraty Messages postés 214 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2023 40
5 févr. 2009 à 18:11
essaye de ne pas dire ok,ou si ca ne marche pas ca veut dire que ton disque dur est crammé,si c'est le cas achete lui un nouveau ou mets lui un ancien disque dur
pour enlever le disque dur va dans le mode d'emploie fournie avec la ps3 et lis ce qui est ecrit
0
En fait j'ai pas le choix de faire OK, y a que ça sur l'écran...Tu penses que c'est un problème de disque dur?? J'en ai pas d'ancien donc faut que j'en rachète un autre, grrr la barbe. Mais il me semble que le pbm vient du système enfin je sais pas , elle m'avait jamais ça avant!! Merci de ton aide tout de même
0
coraty Messages postés 214 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2023 40
10 févr. 2009 à 15:14
le systeme est instaler dans le disque dur ,tu le savais au moins?
0