Reglage ps3 sur ecran 100hz panasonic 16/9
audiavant
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
audibreak -
audibreak -
Bonjour,
Playstation vient de me renvoyer une new ps3 60go car l'ancienne à eu un coup de chaud.
J'ai essayé de la brancher sur ma tv panasonic 100hz traditionnellle.
J'ai mis un cable avec grosse fiche de connexion comme pour les anciens lecteur dvd et magneto.
Sur la 1 prise à l'arrière de la tv, l'image bouge tout le temps, mais j'ai eun semblant de couleur. Quand elle se stabilise un peu, j'essaye de bouger aux réglages vidéo mais rien de bien concluant.
Sur la 2 prise, l'image est un peu plus stable mais noir et vert uniquement.
J'ai essaye pdt 40 min mais rien à faire.
Meme en ralumant la console en appuiant 5seconde pour resynchroniser la console.
Qulelqu'un à un conseil???
Playstation vient de me renvoyer une new ps3 60go car l'ancienne à eu un coup de chaud.
J'ai essayé de la brancher sur ma tv panasonic 100hz traditionnellle.
J'ai mis un cable avec grosse fiche de connexion comme pour les anciens lecteur dvd et magneto.
Sur la 1 prise à l'arrière de la tv, l'image bouge tout le temps, mais j'ai eun semblant de couleur. Quand elle se stabilise un peu, j'essaye de bouger aux réglages vidéo mais rien de bien concluant.
Sur la 2 prise, l'image est un peu plus stable mais noir et vert uniquement.
J'ai essaye pdt 40 min mais rien à faire.
Meme en ralumant la console en appuiant 5seconde pour resynchroniser la console.
Qulelqu'un à un conseil???
A voir également:
- Reglage ps3 sur ecran 100hz panasonic 16/9
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
J'ai effectivement résolu le problème. j'ai remplace le cable car une connexion soudée était defectueuse.
Puis autres soucis, mêmes symptômes mais , c la ps3 qui chauffait et la carte graphique ne suivait plus....
Donc ps3 hors service.
J'ai appele chez playstation, suivi la procédure, renvoyer ma ps3 et j'en ai recu une nouvelle dans les 2 semaines.
C'est typique sur la 60giga. Donc pour ne plus avoir le soucis, j'ai acheté sur e-bay un petit ventilo externe à 15 euros