Ma PS3 ne lit plus les bluray ni les jeux.
Ericvip
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Garoutix -
Garoutix -
Bonjour à toutes et tous,
Depuis quelques semaines ma PS3 ne lit plus mes jeux et mes bluray. Par contre les DVD, DivX, Photos, Musiques et autres marchent très bien .
Ma PS3 n'a subit aucune dégradation. Le disque dur interne de 40 Go a été changé pour un 500 Go il y a 4 mois .
Depuis début février nous ne pouvons lire les Bluray ou les jeux ?
Je suppose que c'est dû à la mise à jour 2.6 qui est le seul changement fait sur la console depuis fort longtemps .
Vous en remerciant par avance.
Cordialement.
Depuis quelques semaines ma PS3 ne lit plus mes jeux et mes bluray. Par contre les DVD, DivX, Photos, Musiques et autres marchent très bien .
Ma PS3 n'a subit aucune dégradation. Le disque dur interne de 40 Go a été changé pour un 500 Go il y a 4 mois .
Depuis début février nous ne pouvons lire les Bluray ou les jeux ?
Je suppose que c'est dû à la mise à jour 2.6 qui est le seul changement fait sur la console depuis fort longtemps .
Vous en remerciant par avance.
Cordialement.
A voir également:
- Ma PS3 ne lit plus les bluray ni les jeux.
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Ma switch ne lit plus les jeux - Forum Jeux vidéo
- Code de dribble ps3 - Forum PS3
4 réponses
Oui, je pens e aussi que le laser est mort, parce que j'avais ce problème avec ma ps2 elle lisait plus mes dvd.
Je te conseillerai d'aller voir un technicien.
Je te conseillerai d'aller voir un technicien.
Je ne pense pas que se soit sa car elle lit le blu ray durent 10-15 secode puis plus rien .merci quand meme