Branchement enceinte USB pour PS3

war61 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
war61 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà j'ai acheté un nouveau moniteur: https://www.boulanger.com#message_code=20
Il posséde des enceintes extérnes de 4Watts en branchement USB. J'aimerai jouer sur mon écran de PC à la PS3. Question image, aucun probléme mais question son, quoic...
Je branche mes enceintes USB sur un des ports de la PS3, elle reconnait mes enceintes mais ne produits aucun son.
(Je branche mon écran en HDMI à ma PS3).

SVP, donnez moi des solutions pour avoir du son pour ma PS3 avec mes enceintes. Merci d'avance...
A voir également:

12 réponses

war61 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Pas la peine de s'énerver, moi j'ai la PS3 depuis pas longtemps, j'y connais presque rien à la PS3, je joue habituellement sur X360 et PC donc la PS3 jy connais presque rien, py c tout...
Donc étant donné que que je dois oublier l'USB sur PS3, avec quelles enceintes je pourrai brancher ma PS3 dessus ? Et si j'aurai aucun probléme de décalage entre le son et l'image.
4
war61 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ben moi j'en sais rien, mon écran à une prise HDMI, DVI et VGA. Aprés je sais pas si je dois racheter des enceintes compatibles avec la PS3 en espérant n'avoir pas trop de décalage entre le son et l'image.
Si quelq'un peut me donner des conseils d'enceintes branchables sur la PS3, ça serai cool.
1
Utilisateur anonyme

c'est normale , la console delivre le son vie le cable hdmi et / ou le cable RGB , il ne peut sortire de l'usb
0
Utilisateur anonyme

je n'ai pas de playstation 3 , donc je ne peut vous dire si elle dispose d'une sortie numérique

il faut normalement une prise jack a brancher directement a l'écran ( comme l'image et le son provienne du cable , et qu'il est relier a l'écran )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

non , aucun decalage de sont ,

sur ton ecran , derrirer tu doit avoir de quoi brancher une dolby 5.1 , si tu a l'argent ^^
0

Euhhhh.... non. Il fait presque tout mais il na pas de prise dolby 5.1 ( enfin comment ça, brancher un dolby 5.1 ? ^^)
C'est balo. Une autre solution ?
0
Utilisateur anonyme

ba un dolby 5.1 , c'est en sortie Jack ou optique

mais si tu a une sortie Jack sur ton ecran , tu peut y mettre tout type d'enceinte
0

DSl, je n'ai pas d'entrée jack sur mon écran mais sur mes enceintes USB, Qu'entends tu pars sortie optique ?
Comment je pourrai brancher ? ou autrement, je branche sur le PC la PS3 et les enceintes pour avoir le son mais je sais pas comment on fait.
0
Utilisateur anonyme

voici une sortie optique : http://www.ecranlounge.com/photos/cable-audio-num-optique-1-2m,2278-550px.jpg

enfin , c'est un entree optique ca , la sortie a le meme embout

mais tu ne pourra pas , j'ai bient regarde le descriptif de ton ecran , tu na que des HDMI, Entrée vga, Entrée dvi
0

Dommage, par ailleur, je viens d'acheter Geras of War sur PC, mais il ne fonctionne pas, mon lecteur ne remarque même pas qu'il est dedans.
J'ai été obligé de passer par mon autre ordi qui a XP servicepack 2 et de copier les fichier sur un disc dur extérne et d'ensuite les recopier sur mon ordi avec vista, j'ai changer des paramétres au niveau de "autorun" (activer windows XP pack 2 et desactiver les effets visuels, echéllles et un autre truc) et les paramétre au niveau de "setup" ( XP pack 2 et désactiver effets visuels). Grave à celà, j'ai pu lancer l'installation mais comme mon ordi ne reconnais pas le CD, alors je ne peus pas y jouer.
Peus tu m'aider SVP ?

J'ai windows vista Home Premium 64 Bits. Est-ce que celà bloque les jeux où c'est autre chose, un paramétre refusant les jeux trop puissant ?
Mon lecteur est bien activer en lecture automatique et il lit les DVD et les grâvent.

Merci de m'aider.
0
Utilisateur anonyme

la c'est un autre probleme

j'ai cru entendre qu'il fallait un lecteur "light Scribe" ou "DoubleCouche" pour lire Gear of war ( je peut me tromper )

poster un nouveau sujet pour se probleme la , d'autre personne seront plus apte a vous aidez que moi
0

J'en ai posté un, j'espére qu'on pourra m'aider mais je vais regarder si il est double ouche ou light scribe.
Merci de t'on aide.
0