Petit bruit de ma PS3

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir, depuis environ 2 semaines, ma PS3 fait un petit bruit assez gênant lorsque je l'entends : des petits tac... ça s'entend pas en fait, mais par exemple la nuit, je baisse le son pour jouer et j'entends. J'ai aussi remarqué qu'au moment ou le bruit se fait, une petite lumière orange s'allume (indicateur d'accès au disque dur ?), juste à côté des 2 ports USB. A quoi c'est dû ?
Merci d'avance !

12 réponses

Utilisateur anonyme

zick => oui, la couleur est orange, et ça affecte en rien le jeu... mais c'est juste des "tac tac" toutes les 20 secondes ou plus...
halo => j'y ai pensé, mais si ils me la rendent dans 6 mois... ça va être ch*ant .. !!
1
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

Salut

Pas besoin de paniquer ce n'est rien de grave se clignotement a coter des ports usb !
Juste si ça commence clignoter rouge la tu peut paniquer :op

Et pour le petit bruit ce n'est rien de grave non plus, du moment que rien ne choque quand tu joues.

@+
0
Utilisateur anonyme

hum , je ne pourrais te dire exactement d'ou sa vient , si la console est encore sous garantie , ne prends pas de risque
0
Utilisateur anonyme

je ne pourrait te dire comment est le SAV de sony

mais je pensse que c'est juste la lentille qui fait ca , quand il y a des petite rayure sur un CD , ma PS2 me fait le meme bruit , sa doit etre la meme chose pour la ps3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Je sais pas... les "tac" ne s'entendent pas du tout, sauf si il y a un silence de mort chez moi (quand il est 00h00, que tout le monde dort, et que le son de la TV est bas, voire coupé ...)
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

Si tu l'amène au SAV sa te prendra que 1 mois un peut près.
(Je confirme que oui se serai quand même plus prudent de la ramener avant de la garantie soi expirer)
0
Utilisateur anonyme

Ok, je vais quand même la nettoyer un maximum (ouvrir le boitier disque dur etc...) parce que je la nettoie pas très souvent, même presque jamais, en je me suis dit que c'était peut être l'amas de poussière.
Si le problème persiste et qu'il devient de plus en plus gênant, je l'amène au SAV.
0

D'accord, tien nous au courant
;o)

@+
0
Utilisateur anonyme

j'espere pour toi que le probleme ne vient que de la , on attends de tes nouvelles

cordialement
0
Utilisateur anonyme

Ça marche ! merci à vous et bonne nuit, @+ :)
0

Bonne Night. :o)

(Pense a mettre le sujet en "Résolu")
0
Utilisateur anonyme

ah ba voila

allez bon jeux et bonne nuits !
0