Problemes call of duty 4 ps3
williamlawson53
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Skull971 Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Skull971 Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour a tous voila au faite j ai un probleme depuis trois mois sur ma ps3 quand je joue a call of duty 4 en ligne ca me fait telechargement des parametres de jeu ca mais vachement de temps a le faire c pour ca que je voudrais savoir comment resoudre se probleme et a quoi c est du je suis actuellement chez orange en forfait internet merci d avance
bonjour a tous voila au faite j ai un probleme depuis trois mois sur ma ps3 quand je joue a call of duty 4 en ligne ca me fait telechargement des parametres de jeu ca mais vachement de temps a le faire c pour ca que je voudrais savoir comment resoudre se probleme et a quoi c est du je suis actuellement chez orange en forfait internet merci d avance
A voir également:
- Problemes call of duty 4 ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Call of duty ww2 cross play ✓ - Forum jeux en ligne
- Code call of duty : black ops ps3 zombie munition illimité - Forum Jeux vidéo
- Télécharger jeux ps3 gratuit usb ✓ - Forum PS3
2 réponses
Sois tu vas dans connection, tu fait tester connection et je ne sais pas tu reconfigures mais si tu arrive à rejoindre des parties mais pas à lancer là c'est autre chose.
williamlawson53
je te remercie de me repondre c est sympa au faite si tu veu j arrive a rejoindre des parties mais ca demende une 1/2 heure avant de lancer les parties donc je vois pas d ou ca nvient parce que quand je joue a d autres jeux ca marche nikel ca plante pas