Problemes call of duty 4 ps3

williamlawson53 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Skull971 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
bonjour a tous voila au faite j ai un probleme depuis trois mois sur ma ps3 quand je joue a call of duty 4 en ligne ca me fait telechargement des parametres de jeu ca mais vachement de temps a le faire c pour ca que je voudrais savoir comment resoudre se probleme et a quoi c est du je suis actuellement chez orange en forfait internet merci d avance

2 réponses

Skull971 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

Sois tu vas dans connection, tu fait tester connection et je ne sais pas tu reconfigures mais si tu arrive à rejoindre des parties mais pas à lancer là c'est autre chose.
0
williamlawson53

je te remercie de me repondre c est sympa au faite si tu veu j arrive a rejoindre des parties mais ca demende une 1/2 heure avant de lancer les parties donc je vois pas d ou ca nvient parce que quand je joue a d autres jeux ca marche nikel ca plante pas
0
Skull971 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

Alors là franchement je ne vois pas, pourtant c'est forcément lié à la connection, moi je n'ais jamais eu de gros problème pour jouer, essaies un numéro approprié à appeller, c'est tout ce que je peux te dire.
0