Elle fait quoi la MAJ COD 5 sur ps3 ?
tribal88
Messages postés
1001
Membre
Dernière intervention
-
tribal88 Messages postés 1001 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribal88 Messages postés 1001 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voulais savoir ce qu'apportait la MAJ du mois de mars sur call of duty 5 sur ps3, j'ai vu une map différente,de jour alors qu'avant c'etait de nuit, ias quoi d'autre, merci de rep
je voulais savoir ce qu'apportait la MAJ du mois de mars sur call of duty 5 sur ps3, j'ai vu une map différente,de jour alors qu'avant c'etait de nuit, ias quoi d'autre, merci de rep
A voir également:
- Elle fait quoi la MAJ COD 5 sur ps3 ?
- Code gta 4 ps3 - Guide
- È maj - Guide
- Min to maj - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Touche maj clavier - Forum Windows
5 réponses
lol, ok, mais c'est valable sur toute les cartes? ou j'uste une seule? car j'y ai jouer pdt + de 2h de suite ier, et j'ai vu qu'une seule map qui a changer
La MAJ de COD 5 à permis :
- de corriger les bugs restant. (bugs ascensseur). En tout les cas, depuis la MAJ, je ne vois plus personne dans les airs. lol
- Les noms d'équipes spécial ont été retirés (genre MOVE, ...., CYLN, etc...)
- La carte Makin à été ajouté en mode Jour.
- Lorsque tu fais partie d'un groupe et que t'affiche la carte en pleine partie, le nom de tes coéquipiés s'affiche sur l'icone correspondante.
A ma connaissance c'est tout.
- de corriger les bugs restant. (bugs ascensseur). En tout les cas, depuis la MAJ, je ne vois plus personne dans les airs. lol
- Les noms d'équipes spécial ont été retirés (genre MOVE, ...., CYLN, etc...)
- La carte Makin à été ajouté en mode Jour.
- Lorsque tu fais partie d'un groupe et que t'affiche la carte en pleine partie, le nom de tes coéquipiés s'affiche sur l'icone correspondante.
A ma connaissance c'est tout.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question