Problemes avec ps3 connexion ps network avec monsterkill - Dernière réponse le 5 mars 2009 1 réponse Bonjour, j'ai un probleme avec le ps network,il marque temp de connexion écoulé. help please Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler morganoume Est-ce que ça marchait avant? (vas faire un tour dans les paramètres de connections) ... Signaler monster kill salut, oui ça marchait mais sur la livebox d'orange chez mes grands parents mais moi j'ai une peabird .svp aidez moi je suis à bout. Discussions similaires Ai-je été arnaqué sur le marketplace showroomprivé ? SATCHI Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono message d'erreur network error fc02 Connexion limitée TV en Wifi FSamba Configurer un casque sur ps3 . Banane Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler morganoume Est-ce que ça marchait avant? (vas faire un tour dans les paramètres de connections) ... Signaler monster kill salut, oui ça marchait mais sur la livebox d'orange chez mes grands parents mais moi j'ai une peabird .svp aidez moi je suis à bout.
... Signaler monster kill salut, oui ça marchait mais sur la livebox d'orange chez mes grands parents mais moi j'ai une peabird .svp aidez moi je suis à bout.