Problème micro COd4 ( PS3 )
Romain-69
Messages postés
25
Statut
Membre
-
marzo95 Messages postés 345 Statut Membre -
marzo95 Messages postés 345 Statut Membre -
Bonjourà tous je viens d'acheter aujourd'hui un micro pour ma team de COD un Logitech et j'aimerais que vous m'aidiez pour le brancher.J'l'ai branché sur le port USB de la PS3 je suis allé dans Paramètre>Son>Paramètre de sortie audio>Connecteur d'entrée Audio/péritel/AV multi>sauvegarder paramètre mais quand je vais sur COD4 et que je parle ( le micro est allumé ) il ne semble rien y sortir =S .
Pouvez vous m'aider plz ?
Pouvez vous m'aider plz ?
A voir également:
- Problème micro COd4 ( PS3 )
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
5 réponses
slt marzo95 moi jai un otre probleme impossible de faire reconaitre mon micro par le scan parceque voila j'ai acheté un micro dans le pak warhawk (micro blutoouth) et impossible de le faire reconnaitre par le scan meme en le rechargeant + de 2 heures car c'est un micro sans fil il fait une lumiere qui clignote alors que dans la notice la lumiere doit etre continue stople aide moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est une madcatz ?
enfin de toute facon aprés avoir allumer ton micro il faut ke tu apuie sur une bouton, il est tout petit et rouge, tu apuie dessus et sa va la synchroniser avec la ps3 ert puis tu recherche avec ta ps3 et c'est bon
moi c'est ce que j'ai fait et sa marche parfaitement
enfin de toute facon aprés avoir allumer ton micro il faut ke tu apuie sur une bouton, il est tout petit et rouge, tu apuie dessus et sa va la synchroniser avec la ps3 ert puis tu recherche avec ta ps3 et c'est bon
moi c'est ce que j'ai fait et sa marche parfaitement
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiss j'ai recu marzot merci beaucoup !!! Enfaite pour les autre qui ont le même problème c'est qu'il faut appuyer sur le bouton a côté des bouton de volume quand la onsole fais le scan... On peut laissé scannais 1 ans sa servira a rien il faus appuyer sur le bouton de jumelage...
C'est tout apré y'aura de lumiere qui vont defilé rouge et bleu et ensuite vous n'avez qu'a suivre la notice !!!!
C'est tout apré y'aura de lumiere qui vont defilé rouge et bleu et ensuite vous n'avez qu'a suivre la notice !!!!