PS3 morte !!!!!!

Fermé
blazeman - 4 oct. 2008 à 18:23
KevG Messages postés 955 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2016 - 4 mars 2009 à 22:07
Bonjour, ma ps3 ( 60g ) m a laché aujourd hui
elle ne lisait plus aucun disc sur quelques support que ce soit ( dvd , blue ray , etc )
et elle maintenant quand je l allume , elle s eteind tout de suite et en prime j ai un jeu bloqué dedans
comment faire ???? quelqu un a t il un numero de sony a me donner car je trouve rien .
la garantie magasin d un an est passée mais y a t il un garantie consructeur passé ce delais
merci d avance
blazeman
A voir également:

3 réponses

salut et merci a toi pour ta reponse , je suis allé sur differents forums et aparament ca serait une surchauffe donc l alimentation aurait grillée . j ai lu aussi que la garantie de la 60G passait de 12 mois à 18 mois ... est ce vrai ??? la luliere rouge clignote quand j allume la console et passe au vert puis au jaune et s eteind . ( alimentation ?? ) comment retirer le jeu ???
merci encore de ton aide
blazeman
0
KevG Messages postés 955 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2016 63
4 mars 2009 à 22:07
Je suis désolé...je ne peux t'aider...
MAIS SURTOUT DÉSOLÉ POUR LE LAPS DE TEMPS!!
Tu peut peut-être écrire a Sony?
Bonne Chance...Si ce n'est pas déja résolu! :-P
0
KevG Messages postés 955 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2016 63
4 oct. 2008 à 22:18
Salut j'ai trouvé le site de sony ( fr.sony.ca )

et sa c'est les nunéros que j'ai trouver sur le site prend celui qui est pour toi (toute les Nu. sont en gras)

Support à la Clientèle
Vous voulez plus d'information sur les derniers produits Sony ? Nous pouvons être contactés aux numéros indiqués dans le tableau ci-dessous.

Si vous habitez à l'extérieur du Canada, si vous avez des questions au sujet des produits achetés à l'extérieur du Canada, ou si vous désirez en savoir davantage au sujet du monde Sony, visitez https://www.sony.net/

Produits électroniques grand public Téléviseurs, équipement hi-fi, magnétoscopes, lecteurs DVD, appareils stéréo portatifs, caméscopes, appareils photo numériques, radios, téléphones, etc. Téléphone: 1-877-899-SONY

Customer Information Center (CIC) Les heures d'opération : 8h30 à 19h00 (17h00 Québec) l'heure standard de l'est. 8h30 à 17h00 l'heure Pacifique.
Fermé samedi, dimanche et les Fêtes Nationales Téléphone: 1-877-899-SONY

Produits d'ordinateur Ordinateurs bloc-notes VAIO Téléphone: 1-888-4SONYPC

Moniteurs d'ordinateurs, produits de stockage, CD-R, CD-RW, etc. Téléphone: 1-877-899-SONY

CLIÉ portatif Téléphone: 1-877-899-SONY

Supports d'enregistrement et de batteries Cassettes audio et vidéo pour produits professionnels et grand public, MiniDisc, disquettes, supports de stockage de données, batteries Téléphone: (416) 499-1414
-1