PS3 SAV
Hunlin
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Hunlin Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hunlin Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrez savoir, si je renvoie ma ps3 de 40G au SAV,je recevrai une 80G (car il me semble que les 40G ne sont plus en construction)
et comment faire ma ps3 qui marche bien au sav,comment la faire tomber en panne pour quel passe en garantie merci
je voudrez savoir, si je renvoie ma ps3 de 40G au SAV,je recevrai une 80G (car il me semble que les 40G ne sont plus en construction)
et comment faire ma ps3 qui marche bien au sav,comment la faire tomber en panne pour quel passe en garantie merci
A voir également:
- PS3 SAV
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Avis sav darty ou boulanger - Guide
- Fichier sav - Forum Programmation
7 réponses
non il te remetron surement un DD 40Go, mais pour le mettre en panne tu sort le DD et tu le tape par terre ou autre par...par contre si tu sort le DD fait attention a que on ne voit pas que tu es demonter
oui meme si il me remette un DD de 40G si jai 4port usb au lieu de 2 sur la 40G ou un cell de 90mn a lieu de 65mn au meme le lecteur de carte SD je serai content
sinon ta pas une autre methode que de fraper le DD par terre?
sinon ta pas une autre methode que de fraper le DD par terre?
dis donc , ça m'a pas l'air super honnète ton histoire: faire tomber en panne ta PS3 juste avant que la garantie se termine...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Faire tombé en panne sa ps3 mais quel idée et avec un peu de chanse il vont méme te fournir la ps4 arréte d espérer !! Laisse ta ps3 en bonne état de marche et c tout !