Jouer PS3 online plaxico3 - Dernière réponse le 13 mars 2009 5 réponses Bonjour, je viens tout juste de m'acheter une ps3 (usagé) avec le jeux Madden NFL 09 et je n'ai aucune idée comment je fait pour jouer en ligne. Merci d'avance pour votre aide! CharlesConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.7 Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 connect2008 connect ta ps3 a internet plaxico3 avec le fil qui va dans mon ordinateur habituellement ? Réponse 2 / 5 connect2008 oui Réponse 3 / 5 connect2008 c'est qui ton fournisseur d'internet ? Réponse 4 / 5 charles19 VIDEOTRON, j'ai un routeur ainsi qu'un modem Réponse 5 / 5 connect2008 ca doit fonctionner Discussions similaires Commande non reçue ONLINE STORE Pat Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi Ce site est-il une arnaque ?!? Doughans liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 5 connect2008 connect ta ps3 a internet plaxico3 avec le fil qui va dans mon ordinateur habituellement ?