Pb ac la ps3

Fermé
mxa - 14 mars 2009 à 19:08
-Shadow2- Messages postés 23 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 - 14 mars 2009 à 19:15
Bonjour,g u ma ps3 en septembre 2007(la premiere génération)deux mois apres premier pb ac ma tete de lecture blu ray apres 1 moi de SAV g recu une nouvel PS3 celle si fonctionner parfaitement mais il y a deux jour g u les premier signe avt coureur d une panne les jeux ne demarer kune foi sur 4 e maintenant la console demarre mais il met impossible de naviguer ds les menu ou bien meme de demarer un jeux.ma question e la suivante ke faire?ma console né plus sous garanti.est elle reparable selon vs et si oui OU?ou bien doi je m asseoir sur les 600 euro de la console ainsi ke l argent des jeux investi dedans
merci d avance pour votre aide en esperant ke vs ne soyer pa victime de t elle mesaventure
A voir également:

2 réponses

Tu est peut etre le joueur le plus malchanceux du monde mais ont peut pas intervenir
0
-Shadow2- Messages postés 23 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009
14 mars 2009 à 19:15
What is your problem ?

Spelling courses, it does exist !

Now, I ask you if this silence is to say silly things.


Ok ?

Best regards,


-Shadow2-

(PS : Le langage SMS est interdit sur ce FORUM ----> http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3 ;D)
0