PS3-Internet-wifi

brandao02 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 PS3 -
Bonjour,
Voilà deux ans que je possède la PS3 et j'ai la rage de ne pas pouvoir profiter des joies du jeu en réseau...
En fait, mon ordinateur est à l'étage et ma PS3 est dans ma chambre (dans le sous-sol), donc impossible de pouvoir jouer en réseau à Fifa 09 (entre autres).
A préciser que mon modem n'est pas en Wifi...
Comment faire??????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voilà la question que je pose à de nombreux commerçants (GITEM, CORA, SATURN, MICROMANIA, DARTY, ...) et dont on ne trouve pas réponse...
On m'a conseillé de nombreuses solutions sans succès tels que le Routeur, la Clé USB Wifi, ...
J'ai acheté un routeur il y a environ un mois mais toute la mise en service est en ... Anglais !? Bref, j'ai abandonné, trop compliqué...

Donc si quelqu'un s'y connait et se trouve dans la même MERDE que moi, merci beaucoup de m'aider à résoudre ce gros problème.

PS: j'attends vos réponses avec impatience...
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

bjr. si la config en wifi n'est pas possible a cause d'un eloignement trop important, la seule solution est d'achater des boitiers cpl. le principle est de faire passer votre adsl par l'installation par le reseau electrique de l'habitation. prevoir quand meme un budjet de 90 euros environ
0
manuplx Messages postés 433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

ou au pire ( tout pire !!! ), un tres long cable ethernet
0
Utilisateur anonyme

en effet, ce serait "tout pire" .les cables ethernet a ma connaissance ne depassent pas 20 m dans le commerce,pour un prix de 18 a 20 euros. meme si vous arrivez a trouver quelqu'un qui le fasse au metre, ca doit faire en gros 1 euro le metre. faites le calcul. sans compter que + il y a de longeur, + il y a de perte de debit
0
PS3

Les cables Eth ca existe en plus de 20mètres :https://www.neufstore.com/win.html?PdtNum=E387938&gamcode=recherche&sgamcode=E387938
Dans les magasins informatique aussi tu peux en trouver facilement et mm en générale demander la longueur qu'il te faut.
0