PS3 sauvegarde ausecour

Alex-Rever Messages postés 447 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jackherer60 -
Bonjour,
on ma dit que je pouvais mettre des sauvegarde ps3 sur ma console via un cd je sais pas si cd dvd marche ausi ^^
mais on ma dit que il faut graver la sauvegarde sur le cd puis le mettre dans la console ps3 j'ai fait sa mais le probléme ses que il s'affiche que dans le fichier video music et image j'ai essayer de copier dans les trois mes sa marche pas quoi faire pitier jvai de venir zinzin...
A voir également:

5 réponses

Alex-Rever Messages postés 447 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Sa vous dérangerais de m'aider Svp ...
0
Alex-Rever Messages postés 447 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Pitier reponder moi ses urgent
0

Pitier pitier quelqun mon dieux je devien dingue ahahhh

PS: ses une sauvegarde mgs4
0
Copain44 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Yop

Dans les option système y'a pas une procédure de restauration? Via disque dur j'ai restauré tout mes paramètres que j'avais précédemment sauvegardé. Sinon cherche sur google des tutoriel pour changé de disque dur, tu devrais avoir des explications pour recupérer tes sauvegardes.

Tiens moi au courant. Sinon je regarderais ce soir et je te donnerais la marche a suivre.

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joker95100 id ps3

c mort tu ne pe pa instaler ta sauvegard si el e sur cd mais en revanche tu pe a partir dun clef usb dsl por les fote je sui sur ma ps3
0
jackherer60

Ecoute laisse tomber ton histoire de sauvegarde sur cd ou dvd ca serd a rien prend un support usb ou dd externe et ta sauvegarde se ferat tout seule enfin presque
0