Jeux PS2 comptatible avec la PS3

t__o Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
t__o Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous ,

Je voudrais savoir quel PS3 prenait les jeux de PS2 svp .. Moi j'ai entendu dire que les 60 giga les prenait .....

Merci d'avance pour vos réponses .....
A voir également:

7 réponses

zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

Salut

Tu as la 60go ?
0
t__o Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

nn g juste entendu dire que la 60 giga prenait les jeux de PS2 mais je ne sais pas ci c'est vrai .....
0
dadou54

Salut tu a raison
Moi j'ai la 60 GB et elle lis tou les jeux PS2 et PS1 Sauf les jeux platinum l'image et au ralenti
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

Si c'est vrai, moi j'ai la 80go et sa marche enfin .. ça fait je sais pas combien de temps que j'en est pas mis mais sa marche normalement sur un 60
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
t__o Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

sa ne prend pas les platinum ?!?
0
dadou54

Si mais ca bug
pour ma PS3
0

c'est pour ta ps3 ou pour toutes ??
0
dadou54

Je sai pas mais c que les jeux pltinum
0

ok merci , quelqu'un c'est si sa beug ac toute les PS3 les jeux platinum ?? svp
0