Probleme parametre réseau PS3
gtadu01
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
axel -
axel -
Bonjour,
Je vous explique mon probleme :
je viens de m'acheter la PS3 et je souhaite regler mes parametre réseaux ...
Tout dabord jai la livebox je suis chez orange .
je vais dans parametre ensuite parametre réseau
ensuite je selectionne FACILE ensuite je selectionne SANS FIL apres je mets SCAN, il détecte ma live box ...
Ensuite pour le parametre de securité WLAM je ne sait pas s'il faut faire le code WPA, WEP ou aucun ( j'ai deja essayer les 3 ... ). Pour wep je mets mon code de securité de ma livebox. Ensuite il y a configuration de ladresse IP je sait pas s'il faut mettre PPPoE, automatique ou manuel ( jusqu'a present j'ai essayer les 3 ). A la fin de tout mes parametres, je sauvegarde mes paramètres et il me propose d'essayer la connexion, j'essaye et cela me mets ECHEC ...
Aidez moi sil vous plait je vous en serai tres reconnaissant. je vous remercie de votre comprehension. A bientôt.
M.
Je vous explique mon probleme :
je viens de m'acheter la PS3 et je souhaite regler mes parametre réseaux ...
Tout dabord jai la livebox je suis chez orange .
je vais dans parametre ensuite parametre réseau
ensuite je selectionne FACILE ensuite je selectionne SANS FIL apres je mets SCAN, il détecte ma live box ...
Ensuite pour le parametre de securité WLAM je ne sait pas s'il faut faire le code WPA, WEP ou aucun ( j'ai deja essayer les 3 ... ). Pour wep je mets mon code de securité de ma livebox. Ensuite il y a configuration de ladresse IP je sait pas s'il faut mettre PPPoE, automatique ou manuel ( jusqu'a present j'ai essayer les 3 ). A la fin de tout mes parametres, je sauvegarde mes paramètres et il me propose d'essayer la connexion, j'essaye et cela me mets ECHEC ...
Aidez moi sil vous plait je vous en serai tres reconnaissant. je vous remercie de votre comprehension. A bientôt.
M.
A voir également:
- Probleme parametre réseau PS3
- Remettre parametre usine pc - Guide
- Parametre dns - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Parametre windows - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi