Branchement ps3
vertex08
Messages postés
243
Statut
Membre
-
vertex08 Messages postés 243 Statut Membre -
vertex08 Messages postés 243 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acquérir une ps3 (40go) avec cable hdmi et cable péritel etc , je n'arrive pas à connecter ma ps3 à ma tv lcc toshiba en hdmi , ma tv affiche hors somme , que dois-je faire ?? merci de répondre :)
je viens d'acquérir une ps3 (40go) avec cable hdmi et cable péritel etc , je n'arrive pas à connecter ma ps3 à ma tv lcc toshiba en hdmi , ma tv affiche hors somme , que dois-je faire ?? merci de répondre :)
A voir également:
- Branchement ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Branchement chromecast - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Code de dribble ps3 - Forum Jeux vidéo
- Branchement xdsl ftth ✓ - Forum Freebox
13 réponses
j'ai cherché ne t'inquiète pas :) j'ai bien appuyé sur le bonton hdmi mais rien a faire :s ! merci d'avoir répondu :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah j'ai pensé à un truc , peut-être que la ps3 a était régler en péritel mais j'ai essayé sur l'écran de mon père et ça marche donc je crois que cela vient de la tv :s , mais j'ai une autre petite question quand on branche en hdmi on doit avoir le son avec ??
Normalement oui sinon met hors tension ta console et la télé puis rallume lès.
et dis moi si ta une message genre (520p)
et dis moi si ta une message genre (520p)
j'ai fais il me marque hors de gamme :s ( je pense que cela veut dire que ma tv ne prend pas la ps3)
Retourne sur l'autre télé. Il faut configurer la PS3 (sur le XMB) en sortie video HDMI pour avoir un signal. La tienne a du rester en component.