Probleme manette ps2 avec adaptater ps3 pc

Fermé
prince69200 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009 - 1 janv. 2009 à 14:32
 noodbo - 6 juin 2009 à 20:30
Bonjour, bonne année a tous d'abord ! J'ai un problème et votre aide serait la bienvenue. J'ai une manette ps2 avec un adapteur ps3 et j'aimerais avec ce matériel jouer sur pc a mgs 1.
Sachant que l'adapteur ps3 est un adaptateur usb, precisement c'est un "subsonic ps2-ps3 controller adapter" Il peut etre en mode gamepad ou wheel. Que faut-il faire pour jouer avec ce que je vous ai dis sur pc? Faut-il instller certaines choses sur le pc ? Toutes vos réponses et les démarches a réaliser sont les bienvenus. Merci!
A voir également:

1 réponse

salut prince69200, je suis exactement dans la même situation que toi, c'est à dire : j'ai acheté un convertisseur de manette ps2 > ps3 mais je voulais l'utiliser pour mon PC car c'est un USB et que le vendeur m'a certifié que celà fonctionnez sur le PC... Ors voilà, je n'arrive pas à faire fonctionner ma manette! a tu trouvé une solution depuis? merci bien de répondre. à+
0