Problème de disque avec ma PS3

Tonayr971 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tonayr971 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors depuis hier, j'ai un problème avec ma PS3.
Alors je voulais regarder la bande annonce d'un jeux vidéos qu'on ma prêter, en sachant que j'ai pas de manette, j'ai insérer le jeux dans le lecteur, la PS s'est allumer normalement et a démarrer le jeux, puis le jeux était en cours de chargement et puis, la PS c'est redémarrer toute seule, sans que je la touche, rien, puis quand elle redémarre, le voyant s'allume, il est vert puis il devient jaune et ensuite après deux bips, le voyant redevient rouge et clignote.
J'ai déjà tout essayer, redémarrer la PS, débrancher et rebrancher, éteindre l'interrupteur, mais rien n'y fais, j'ai aussi essayer de retiré le CD a l'intérieur, mais toujours le même problème.
Si quelqu'un pourrai bien m'aider, sa remarque serrai la bienvenue.
Merci et bonne journée a vous .
A voir également:

3 réponses

Tonayr971 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

euh quelqu'un pour m'aider ??? Oui...Non ?!? :s
0
Tonayr971 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Allo allo !!!!!!
0

é ben personne pr m'aider quel forummm.....:s
0